Chapitre 48

6 minutes de lecture

Ecrit en écoutant notamment : Delta 9 – Ring Around The Pit [Industrial Hardcore]

Je salue toute la famille en commençant bien sûr par me jeter dans les bras d’Alexis, puis en effectuant un check complet avec ma cousine Mia. Me souvenant que le père d’Alexis n’est pas spécialement convaincu par tout ce qui touche de près ou de loin à l’homosexualité, j’éprouve un léger embarras contenu en lui serrant la main, d’autant plus que ce soir, je suis accompagné de mon petit ami…

En voyant mon père remonter seul dans sa chambre, je saute sur l’occasion pour aller lui parler à l’écart de certaines oreilles potentiellement indiscrètes :

— Est-ce que je peux te demander un service un peu particulier ?

— Euh oui… bien sûr ! Je t’écoute.

— Comme je pense que tu le sais déjà plus ou moins, je te confirme qu’on est bien ensemble avec Morgan, mais est-ce que tu pourrais éviter de parler de tout ça avec le père d’Alexis ?

— Ahah, donc j’avais raison ! s’écrie-t-il avec un sourire triomphal.

Il poursuit en retirant quelques décibels :

— Sinon, ne t’inquiète pas, il n’en saura rien, tu sais, j’avais déjà repéré que c’était un sujet sensible avec lui. Et même si ce n’était pas le cas, je me sentirais obligé de demander ton consentement de toute façon !

— Ah, je m’inquiète un peu pour rien, en fait… Finalement, t’es tellement plus cool que ce que je pensais !

— Effectivement… on peut le voir de cette manière. Ça demande malgré tout un petit effort, mais je m’y fais.

Ouf ! Finalement, son attitude horriblement neutre ces dernières semaines cachait juste selon toute vraisemblance une forme de timidité... J’aurais presque envie de le prendre dans mes bras, mais il me bouscule à moitié pour redescendre, visiblement affamé.

Je lui emboîte le pas mais vais plutôt m’installer avec mon frère, mes cousins, et mon amoureux autour de la table basse du salon. Nathan découpe savamment un saucisson aux herbes de Provence en étant en pleine discussion avec sa cousine, tandis qu’Alexis et Morgan débattent des résultats sportifs de la semaine en vidant à une vitesse impressionnante le bol de chips mis à disposition sur la table.

Je me fonds dans leur discussion, jusqu’à ce que mes parents et ceux de mes cousins se décident enfin à partir, en nous donnant leurs dernières recommandations.

Une fois que nous sommes seuls, et soulagés de l’être, je souris délicatement à Morgan en hochant la tête presque imperceptiblement. Il me fait un clin d’œil entendu, et je me lance donc avec une confiance maximale. En même temps, le niveau de risque est plutôt faible : mon frère sait déjà que j’aime Morgan, Alexis sait que j’aime les mecs, et Mia est… largement assez intelligente.

— Bon, maintenant qu’ils sont partis, j’ai une petite annonce à vous faire.

J’ai l’impression qu’ils me regardent tous avec un air faussement interrogatif, ayant probablement déjà plus ou moins précisément deviné l’objet de ma ‘révélation’. Je fais donc très court :

— Voilà, c’est juste pour vous dire, qu’avec Morgan, on est ensemble !

Pour appuyer mes dires, je me colle contre l’épaule de mon amoureux avec un immense sourire.
Comme je m’y attendais, Mia trépigne sur place en ne cessant de répéter que c’est "super mignon" , mon frère me regarde d’un sourire largement satisfait, et Alexis semble… interloqué et suspicieux :

— Ah non mais je vous connais vous deux ! Vous ne trouvez pas que c’est un peu abusé de me faire deux fois la même blague ?

— C’est quoi cette histoire ? demande mon frère, surpris.

— On… t’expliquera plus tard, je t’assure… mais cette fois c’est pour de vrai ! reprend Morgan à destination d’Alexis.

— Mmmh, j’aimerais une preuve !

N'ayant pas particulièrement envie de lui exposer des photos qui feraient hurler plus d'un hétéro, il ne me laisse pas d’autre choix que de tirer mon amoureux contre moi et de l’embrasser gentiment sur les lèvres. Je ne me lasserai vraiment jamais de ce contact si doux et viril, même si là, c’est un peu perturbant de faire ça devant mon frère et mes cousins… Alexis ne semble toujours pas convaincu à 100% :

— Mouais, la dernière fois vous vous êtes bien caressés les fesses, alors le petit smack, bof quoi…

J’ai l’impression que Morgan n’attendait que ça, puisqu’il me regarde maintenant avec une expression débordant d’excitation avant de plonger sur moi comme un mort de faim. Il écrase ses lèvres et sa langue sur ma bouche, ce qui me donne d’ailleurs plutôt l’impression d’avoir affaire à un bouledogue un peu trop affectueux qui retrouverait son maître. Il me fait rapidement basculer sur le dos et se met à onduler sur mon corps en poursuivant son baiser très humide.

Alexis, apparemment enfin acquis à notre cause, s’écrie :

— OK ! Je crois que ça suffit ! Vous n’êtes pas obligés de continuer !

Morgan se relève en gardant une main glissée sous mon t-shirt, et lui lance le fameux sourire qui me fait systématiquement perdre mes moyens, bien que je le connaisse par cœur. Alexis s’offusque :

— Oh oh, recommence pas à me draguer, je t’ai déjà dit la dernière fois que j’étais pas intéressé !

— Ah, au moins on est d’accord, il est vraiment terrible ce sourire ! poursuis-je en riant.

Mia, qui suit la conversation avec un grand intérêt depuis le début, se permet d’intervenir :

— Oh mais ne me dis pas que ça te plaît pas ! Moi je rêverais de me trouver un petit copain aussi magnifique !

Morgan rougit, surpris de recevoir un compliment de la part d’une fille de douze ans, et Alexis la reprend avec un air de grand frère protecteur :

— Eh petite sœur, t’es pas encore un peu jeune pour ça ?

— Bah non, je crois pas ! Il est jamais trop tôt pour commencer !

Nous éclatons tous de rire, mais Mia persévère :

— Mais je suis très sérieuse !

— Allez, assez de bêtises pour ce soir, si on mettait un peu d’ambiance ?

Elle se remet à trépigner :

— Oh oui, je peux mettre un peu de musique ? Michaël, tu peux allumer les enceintes en mode Bluetooth ?

— Je n’en peux plus de sa musique, par pitié pour mes oreilles ! soupire Alexis, avant que Morgan ne renchérisse :

— Euh ouais, c’est pas contre toi, mais si c’est pour entendre la musique de "La reine des neiges" , je crois qu’on peut s’en passer !

— Mais arrêtez de râler, on respecte les goûts de chacun, ça sera à votre tour après ! dis-je en bon diplomate.

Sur ce, je connecte le téléphone de ma cousine au système audio du salon. Elle lance un morceau avec un grand sourire enjoué, et je jette un coup d’œil à son écran : Delta 9Ring Around The Pit. Euh, la couverture de l'album semble un peu inquiétante ! Et c’est… comment dire… violent ! Ça me rappelle le style de morceaux que me fait écouter Morgan… Et en effet, je le vois, grand sourire, ses belles dents reflétant tout son ravissement, en train de taper du pied et de balancer le bras gauche d’avant en arrière au beau milieu de mon salon. Mia monte sur la table basse pour l’accompagner, et effectue des déhanchements rapides en laissant ses cheveux lui tomber devant les yeux.

Mon frère et Alexis grincent des dents et préfèrent s’exiler à l’étage ; et puis moi, je m’assois et me contente de regarder en souriant ma cousine de 12 ans, et mon amoureux qui en a 5 de plus, s’amuser ensemble. C’est tellement drôle !

Après quelques morceaux, nous rappelons les deux autres guignols, et finalement, vers 23 heures, après que la partie de Monopoly que nous avons tranquillement débutée s’est transformée en bain de sang à la suite de quelques tentatives sournoises de tricherie de Nathan et Alexis, nous décidons à l’unanimité d’aller nous coucher pour être en forme le lendemain à Europa-Park.

D'ailleurs, je devrais penser à retirer l'annonce que j'ai postée hier sur le bon coin pour revendre le billet de mon amoureux... Je le lui avais acheté en avance avec les nôtres avant notre petit différend...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0