Chapitre 37

3 minutes de lecture

Ecrit en écoutant notamment : Joyhauser – Lost In Dreams [Techno]

— Bah je suis sûr que les acteurs ne me feront pas autant bander que toi ! T’es vraiment… pas mal… avec ces abdos bronzés et ces putain de cuisses ! Manquerait plus qu’une coupe un peu plus soignée ! termine-t-il en passant sa main dans mes cheveux retors.

Je suis véritablement sidéré de recevoir de tels compliments, surtout de la part d’un mec tellement magnifique, objectivement beaucoup plus que moi…

Son fameux sourire le reprend :

— Bon allez, c’est parti pour les travaux pratiques !

Merde, j’aurais presque honte que ça soit lui qui me montre comment on se fait plaisir entre mecs…

......................................................................................

Imaginez-vous la scène (plutôt soft)

Je ne prends pas le risque...

......................................................................................

Comme moi, malgré ses mollets solides, je sens mon amoureux trembler sur ses jambes, et nous préférons continuer notre étreinte allongés confortablement. Ce n’était pas si mal comme première ! Je garde encore la tête tout contre ses pectoraux quelques minutes avant de lancer :

— Allez, gros fainéant, à la douche !

Ah ça, la douche avec un mec, je n’ose même pas essayer de compter combien de fois je me la suis imaginée, surtout depuis que j’ai pu le voir nu sous les jets après l’entraînement ! Et pourtant, là, je me dirige bel et bien nu vers la porte de la chambre en attendant que Morgan daigne déplacer ses 70 kilos. Tout ce que j’espère maintenant, c’est qu’il ne me délaisse pas, tout juste satisfait de la relation charnelle que nous venons d’avoir, mais qu’on échange tous les deux notre tendresse.

Je suis vite rassuré, car sans que je m’y attende, il se lève d’un bond, et fond sur moi tel un rapace en m’enserrant de ses bras fermes et chauds. Je recule dangereusement vers le mur sous le coup de son assaut affectif, et évite adroitement sa foutue horloge à coucou en venant m’écraser dans un bruit sourd contre la cloison. Je profite de l’effet de surprise pour me dégager et courir vers la salle de bain en criant à mon tour :

— Attrape-moi si tu peux !

J’ouvre la porte en me demandant ce que je peux bien trouver comme vengeance, sauf que je me rends compte qu'évidemment, j’ai réussi à me tromper de pièce. Morgan me dépasse avec un sourire machiavélique; je tente de le suivre, mais il a le temps de verrouiller la porte juste avant que j’arrive.

Je fais savoir mon indignation :

— Mais ouvreuuuuuh ! , puis entends de l’autre côté de la porte :

— Mmmh, t’as besoin de quoi ?

— De toi !!

— Mmmh, je ne sais pas, est-ce que tu le mérites ?

Même si je me doute qu’il s'amuse de nouveau à me taquiner, je tambourine avec véhémence contre l’obstacle qui me sépare de lui, pris d'une profonde frustration qui tend à évoluer en une angoisse irrationnelle…


Point de vue Morgan


Estimant que la plaisanterie a assez duré, je tourne le loquet, et me retrouve face à un Michaël à moitié paniqué. Je me serre tout contre lui en m’excusant :

— Oh merde, si j’aurais su, je n’aurais pas…

Je sens ses doigts qui se plantent presque dans mon dos. Ça me fait vraiment craquer de voir qu’il tient autant à moi ! J’en ai moins l’habitude, surtout avec un mec, mais faudrait aussi que je le lui montre mieux et plus souvent… Je l'aime tellement!


Point de vue Michael


Oh je le hais, mais qu’est-ce que je l’aime ! Suffit que je sois privé de lui 30 secondes pour me mettre dans tous mes états ! À présent, il me pousse gentiment dans le dos vers la douche, allume le jet et m’embrasse tendrement tout en ajustant la température. Alors que je commence à le savonner en massant son dos avec délectation, il pose délicatement sa tête sur mon épaule en fermant les yeux, et je dois admettre que si j’étais plus émotif, j’aurais certainement mêlé quelques larmes aux gouttes qui dévalent ses épaules dessinées ; mais je me contente de sourire devant l’image de deux jeunes hommes amoureux que renvoie le grand miroir de la salle de bain…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0