inter 2

Moins d'une minute de lecture

— Qu’entendiez-vous par « les sens en éveil » monsieur Martinez ? me demande-elle en parcourant sa note.

— Permettez-moi de vous rappeler les règles du jeu : je cause, puis je m’arrête. Et vous ne me posez aucune question c’est aussi simple que cela.

— Excusez-moi ?

Elle me regarde abasourdie, attendant plus amples explications.

— Tout est là ! Vous n’avez rien besoin de plus, seulement d’être attentive. Pas de m’interrompre incessamment chaque seconde.

« Allez vous faire foutre », je peux le deviner à la façon dont elle secoue la tête...

Soigneusement, madame défroisse sa jupe à fleurs puis se lève de sa chaise.

— Pardonnez-moi, Aurore, rasseyez-vous je vous en prie.

Annotations

Vous aimez lire Sebastian Quartz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0