MERCI

Une minute de lecture

Un petit interlude (oui, on n'utilise ce terme qu'en musique, mais j'aime le mot alors pourquoi s'en priver ?) pour remercier chacun et chacune d'entre vous de participer à ce défi quotidien ! J'espère que vous passez de bons moments en la compagnie des images proposées.

Je ne participe pas beaucoup, c'est vrai... Je vais essayer de rattraper les dernières semaines manquées et d'être de nouveau régulière. En cela aussi, je vous admire pour cette capacité à écrire une micro-nouvelle tous les jours (y'a-t-il un tiret à "micro-nouvelle" ? Malgré mes recherches je me pose encore la question...), et c'est un plaisir d'avoir environ 70 notifications à chaque connexion. On découvre les oeuvres des uns et des autres et on apprend. Je suis très contente que ce défi plaise à autant de monde, nous sommes tous les jours un peu plus nombreux que la veille :)

Je ne vous nommerai pas tous tout de suite, pour la simple raison que je n'ai pas établi de liste de tous les participants depuis la première semaine, mais je tâcherai de le faire pour tous vous remercier un par un.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyés avec ce petit texte. Bonne continuation à toutes et tous.

Le jeu des micro-nouvelles est loin d'être terminé !

Annotations

Vous aimez lire Ceryse Kill‎ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0