13 - Dune

Une minute de lecture

Ok d'accord, bon : Dune. Non mais, je veux bien être positive et tout hein (si, si, je veux bien). Mais après Jeter, Espoir, Dégoûtant, Glissant... on a maintenant un amoncellement de sable dans lequel ya pas plus galère de marcher, sans parler des grains qui assèchent la peau et te rentre partout dans le système respiratoire. Après, soit tu l'imagines à la plage et là t'as le choix entre les pelles de touristes, la pollution ou le sel qui pègue et déshydrate (avec un peu de chance t'as les trois en même temps, pack en promo). Soit c'est le désert et on est pas forcément mieux loti, ya même bien moyen de crever dans d'atroces souffrances !
A demain et les jours suivants pour Armure, Avant-poste, Missile, Tempête, Piège et Tête-qui-tourne ! Yaaaaayy !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Zosha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0