MOI

Une minute de lecture

Moi, au milieu de Vous. Toute petite, minuscule grain de poussière dans un immense désert, s'abreuvant aux quelques oasis que je trouve.
Souvent perdue même si j'ai trouvé ma place, aussi aux côtés de certaines personnes.
Simple humaine sur cette terre, au passage éphémère. A mi-parcours, je l'espère, de ma vie. Imparfaite essayant toujours de s'améliorer, sensible, fragilisée et pleine de force à la fois.
Tentant de concilier le coeur et l'esprit, de trouver l'équilibre en étant toujours sur le fil, de m'harmoniser au monde.
Moi, qui ne serais rien sans Vous car, à mes yeux, seuls comptent l'amour, l'amitié et le partage.
Artiste qui a adopté les mots pour s'exprimer, comme moyen de communication idéal avec mon prochain, quand souvent les mots justes ne viennent pas à point nommé.

Annotations

Vous aimez lire Slamity Jane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0