Mon père, c'est le meilleur

de Image de profil de FabensteinFabenstein

Avec le soutien de  Ednane , Nel Volune, Djidji Trakos 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Mon père, c'est le meilleur
Réponse au défi "un personnage tertiaire devient conscient de son rôle et se rebelle" lancé par Ashee.

C'est une période calme et prospère dans le Noble-Royaume, pourtant une terrible menace plane sur tous ses habitants. Quatre héros ont pour mission de mettre fin à ce danger. Mais... et si le narrateur n'était pas tout à fait de cet avis ?
Humourparodiequête
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un personnage tertiaire devient conscient de son rôle et se rebelle

Lancé par Ashee

Racontez le point de vue d’un personnage tertiaire qui prend tout à coup conscience de sa position dans l’histoire.

Il/elle décide de ne plus être un(e) simple figurant(e) dans l’intrigue qui tourne autour des personnages principaux.

En prenant sa destinée en main, il/elle change le déroulement de l’histoire et perturbe ainsi la dynamique qui existait entre tous les autres personnages.

Le genre & le thème sont libres.

Seule contrainte : min 400 mots / max 1500 mots.

Que la révolte commence !

Commentaires & Discussions

Mon père, c'est le meilleurChapitre7 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0