Chapitre 30

5 minutes de lecture

Ecrit en écoutant notamment : Rebelion x Deetox - Within Me [Rawstyle]


Une fois arrivés dans ma chambre, nous reprenons notre sérieux, et je lui annonce que je suis enfin prêt à le laisser disposer de mon corps pour me faire l’amour.

— Tu veux maintenant ?

— Oui !

— Super ! Vas-y, enlève complètement ton pantalon, et mets-toi sur le dos. Le plus important, c’est que tu te détendes bien, et après ça ira tout seul. Je peux te garantir que tu seras vite impatient de recommencer !

— Haha j’espère !

— D’abord, est-ce que t’as déjà un peu l’habitude d’y aller avec tes doigts ?

— Non, pas vraiment.

— Eh ben, je peux d’ores et déjà te dire que tu rates quelque chose. Mais je dois avouer que c’est un honneur, si je peux le dire comme ça, de tout te faire découvrir !

Effectivement, je vois dans ses gestes et son regard que son léger ascendant dominateur est plus que satisfait. Il dépose un peu de salive sur son index, et commence à appuyer légèrement sur l’entrée de mon trou sans forcer. Rien que cela suffit à déclencher d’agréables picotements, presque comme des chatouillis. Il n’a ensuite pas à appuyer beaucoup plus fort pour faire rentrer les deux premières phalanges. La sensation est un peu curieuse, mais on s’y habitue vite ! Et c’est encore plus agréable quand il se met à faire des cercles en écartant un peu la paroi. Je me détends et comprends qu’il sait bien parler à mon corps !

Je relève légèrement la nuque afin d’aller chercher un moment ses abdos de mes doigts, puis écarte un peu plus les jambes quand il m’annonce qu’il va ajouter le majeur. Je doutais de mes capacités, mais la situation actuelle est clairement en train de démontrer le contraire : ses deux doigts virevoltent avec facilité, et je lui fais de temps en temps signe de se baisser vers moi pour m’embrasser.

— T’as envie que j’essaye un troisième doigt ou tu te sens ok ?

— Non, je crois que c’est bon ! Et puis ta bite elle doit avoir un demi-centimètre de largeur en moins par rapport à la mienne, ça devrait passer.

Il m’assène une petite gifle amicale en feignant d’être vexé :

— C’est pas un truc qu’on dit à son amoureux, ça, mon grand ! Mais tu vas vite voir si ça passe tellement facilement que ça ! … Bon, je vais quand même te faciliter la tâche avec une bonne dose de lubrifiant, j’ai eu le temps d’en acheter à Rennes avant de venir chez toi.

— Si je reste sur le dos comme ça, c’est bon ?

— Ouais bien sûr, j’imagine que tu préfères me voir de face, toi le grand romantique !

Je me relève rapidement, ayant presque oublié le plus important. Je mets en marche la chaîne hi-fi, et balance un morceau qui devrait bien accompagner ce moment, Rebelion - Within Me. En tout cas, le titre est très évocateur de ce que je vais expérimenter dans quelques instants !

Il se met en position, et je tressaute légèrement au moment où le bout de son sexe vient m’effleurer le bord de l’anus. Je murmure, surtout pour moi-même, bien que Renan m’entende sûrement aussi :

— Allez, c’est parti…

Je me laisse distraire par la mélodie du morceau alors que son sexe franchit les premiers centimètres de mon intimité. Je lui demande de s’arrêter un instant pour reprendre mon souffle, ayant soudainement remarqué que je bloquais ma respiration depuis quelques secondes.

— Si t’as mal, dis-moi, ça peut être normal !

Bien que je ressente une légère douleur, ma fierté m’empêche de lui demander de se retirer de mon corps.

— Encore quelques secondes… allez, vas-y, continue un peu.

Au lieu d’essayer de tout mettre d’un coup, il continue pendant quelques temps à explorer seulement les premiers centimètres le temps que je m’habitue au mouvement, et que le lubrifiant aille bien recouvrir toute la zone. Une fois que le mouvement de coulissage est bien fluide, il se permet d’avancer un petit peu plus, et je commence à présent à mieux comprendre l’expression que j’avais utilisée la veille, « se livrer complètement » : maintenant que les quelques signaux douloureux du début se sont complètement estompés, je le laisse complètement maître d’imprimer le rythme qu’il souhaite afin qu’il se procure les meilleures sensations possibles de son côté. Je suis heureux de le voir s’éclater comme ça! Une mèche qui est descendue sur son front tressaute à chaque à-coup qu’il donne, lui conférant un air passionné et survolté.

Je me rends compte que j’ai été bien stupide de repousser aussi longtemps ce moment, me persuadant que je n’étais pas prêt, entre autres raisons stupides. Preuve que le plaisir est bien présent, je commence à me masturber en empoignant assez fort mon sexe, et il suffit de quelques dizaines d’allers-retours pour que le paroxysme du plaisir me balaye littéralement.

Le temps que je retrouve mes esprits, Renan s'est retiré, et à genoux au-dessus de mon torse, entame à son tour de frénétiques vas et viens sur son sexe, jusqu’à ce que quelques courts jets éclaboussent le creux de mes pectoraux. Voilà une chose qui m’aurait sûrement mis mal à l’aise il y a pas si longtemps, mais aujourd’hui, même le fait qu’il vienne se frotter à moi, et donc qu’il étale fatalement notre sperme entre nos deux torses, ne me dérange pas le moins du monde. Je suis trop heureux que pour m’embarrasser de ce genre de détails. Je serre avec passion son corps encore brûlant de l’excitation qui nous a animée pendant une bonne heure, et souris béatement à chacun de ses baisers qui parsèment mon cou et le creux de mon épaule.

C’est seulement quand quelques gouttes de sueurs commencent à se condenser sur notre peau, et à provoquer cette désagréable sensation de fraîcheur, que nous nous relevons pour aller nous réchauffer sous la douche.

A ma plus grande surprise, alors que ça ne fait même pas vingt minutes que j’ai eu mon orgasme, la vision du corps de mon Renan réussit le tour de force de remettre mon sexe au taquet pour un nouveau tour. Je n’ai pas besoin de le lui faire remarquer pour qu’il s’écrie :

— Eh bien, on dirait que t’as bien aimé pour que t’en redemandes déjà !

— Ouais, complètement !

— Je crois qu’il n’est que quatre heures, normalement, on a le temps de recommencer, susurre-t-il à mon attention.


Ayant trouvé tout à l’heure l’expérience de la fellation finalement très agréable, je lui propose de tenter la version réciproque, qui ne s’avère pas très évidente du fait de notre différence de taille de presque quinze centimètres. Mais ce moment de plaisir supplémentaire vaut bien quelques contorsions !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0