Chapitre 32

8 minutes de lecture

Ace n'était pas serein. Pas du tout serein. Quelle idée d'avoir accepté ! Tyler avait vraiment le don de lui faire faire tout et n'importe quoi. Il n'avait pas autre chose à faire de plus satisfaisant intellectuellement que de faire la queue, un mercredi soir à 09:23 pm devant l'entrée du boîte de nuit gay ? À croire que non, sinon il ne serait pas ici.

Ace jeta un énième coup d'œil à son téléphone, ouvert sur le fil de discussion avec Tyler. En plus de le traîner n'importe où, le gars avait eu l'audace de ne pas l'avoir attendu pour entrer. Et voilà que maintenant, il ne répondait plus à ses messages !

La file avança. Il allait pouvoir bientôt entrer. Soudain, on le bouscula.

— Pardon, s'excusa un gars lorsqu'Ace se retourna, une lueur mauvaise dans les yeux.

Il dévisagea le groupe derrière lui avant de se retourner la tête : un groupe de quatre hommes piaillait, sans aucun doute déjà bien imbibés d'alcool. Ils portaient des tenues toutes plus... osées les unes que les autres. On ne pouvait pas être moins habillé que ça.

C'était ce type de personnes qu'Ace abhorrait. Travaillant dans une discothèque, il en avait vu passer de toutes les sortes. Jeunes, insouciants et complètement irresponsables. Ils s'alcoolisaient tous les soirs, se droguant parfois, et finissaient dans des endroits dont on ne voulait pas savoir.

Ace soupira, se forçant à se détendre. Vivement qu'il puisse passer, pour retrouver Tyler. Il ne se sentait vraiment pas dans son élément, ici.

Enfin son tour arriva. Après un salut poli au vigile, il franchit les portes de la boîte. Immédiatement, la musique lui vrilla les tympans. Il ralentit, laissant ses yeux s'habituer au changement de luminosité. Il avança prudemment, contournant les corps qui s'agglutinaient déjà à l'entrée, et partit à la recherche de son ami. Ce ne fut pas chose aisée. Si Tyler avait décidé d'attendre dans un renfoncement sombre, il n'allait jamais réussir à le voir. Et bien entendu, il ne répondait toujours pas.

Ace rejoignit un endroit moins encombré de personnes qui dansaient et jeta des regards aux alentours. Soudain, il aperçut une tête blonde parmi la foule, à son exacte opposé. Il reconnut enfin la silhouette de Tyler. Soufflant de soulagement, il traversa la salle.

— Hey, cria Ace lorsqu'il entra dans le champ de vision de Tyler.

— Salut, répondit-il, les yeux brillants.

Il ne l'avait pas attendu pour boire.

— Je t'ai dit de t'habiller sexy, le réprimanda le blond.

— Ben quoi ?

Ace se regarda. Il avait enfilé une chemise simple et un pantalon noir. Classique, simple, efficace.

— Tu sais bien qu'on n'a pas les mêmes goûts.

— Ça c'est sûr, rit Tyler.

Ace prit alors conscience de la tenue de son ami. Il ne sut comment réagir, se contentant de regarder Tyler de haut en bas.

Le blond était... magnifique, d'accord. Comme toujours, se surprit à penser Ace dans un coin de sa tête. Mais là, il était... Ace ne trouvait pas les bons mots pour qualifier son ami.

Tyler portait une chemise noire, transparente. Le tissu laissait entrevoir son torse en entier. Elle avait en plus des lignes noires en imprimées, ou bien une sorte de chaîne peut-être, Ace n'arrivait pas vraiment à voir. Elle faisait ressortir sa peau blanche, au même titre que celle d'Ace contrastait sur sa peau caramel. Le blond avait enfilé un short de la même couleur, très court. Trop court, au goût d'Ace, dévoilant la moitié inférieure de ses cuisses. Enfin, il portait aux pieds des petites chaussures, seule pièce de son habit qui n'était pas extravagante.

De plus, le blond s'était maquillé légèrement avec un crayon noir autour de ses yeux bleus, comme à la dernière soirée. Ace trouvait ça très séduisant sur Tyler.

— Comment tu me trouves ? demanda Tyler en tournant sur lui-même.

Ace se mordit la lèvre.

— On n'a pas les mêmes goûts, répéta-t-il, perplexe.

Tyler fit une petite moue avant de détourner les yeux.

— Je vois...

Ace se rendit compte qu'il avait blessé son ami. Il s'empressa de le rassurer.

— Hé, souffla-t-il saisissant Tyler par les hanches. Ce n'est pas parce que ce que tu portes n'est pas mon style que tu es moche. Je dis juste que sur moi, je n'aimerais pas. Tu te rappelles de ce que je t'ai dit la fois où on est sorti en ville ? Un vêtement ne peut pas enlaidir celui qui le porte. Ça n'enlève rien à la façon dont je te vois : tu es beau. Mais j'avoue que j'ai une petite préférence quand tu n'as pas d'habits sur toi, ajouta-t-il avec un sourire coquin.

Le sourire qui avait disparu réapparut sur les lèvres du blond.

— Merci.

Ace posa sa main sur la joue du blond et l'embrassa. Tyler l'enlaça de ses bras et lui rendit son baiser.

— Commandons quelque chose à boire, lança Tyler en se détachant de son compagnon.

Il se dirigea vers le bar et revint très vite avec deux petits verres.

— C'est quoi ? demanda Ace en prenant celui que Tyler lui tendait.

— Ça n'a pas grande importance. Du moment que c'est de l'alcool, c'est l'essentiel.

Puis il leva son verre. Ace entrechoqua le sien et imita son ami. L'alcool lui détruisit la gorge, et il toussa.

— Pas l'habitude, remarqua Tyler en souriant.

Ace lui lança un regard. Le blond n'avait absolument pas bronché. Puis il posa son verre sur la table.

— Il faut que je te montre la technique, s'exclama Tyler avant de repartir en direction du bar.

Ace l'attendit. Qu'est-ce que Tyler allait encore inventer ? Il patienta en regardant les gens danser sur la piste. Tous des mecs, évidemment. Vieux, jeunes, gros, minces, petits, grands, tous semblaient s'amuser beaucoup. Il en vit certains s'embrasser à pleine bouche, d'autres se frottaient plus qu'ils ne dansaient. Ace aperçut même ce qu'il semblait être un jeune couple. Les deux hommes se mangeaient du regard tout en discutant, à une table. On pouvait voir tout l'amour qu'ils éprouvaient envers l'autre dans leurs yeux. Ace, sourit, attendrit devant la scène.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

Tyler était revenu, avec tout un attirail entre les mains.

C'est quoi tout ça ? demanda-t-il plutôt.

Tyler lui lança un clin d'œil.

— Tais-toi et apprends.

Il posa un verre rempli liquide blanc. Vodka, supposa Ace. Il tendit l'autre à Ace pour qu'il le prenne. Puis, Tyler s'approcha et commença à déboutonner la chemise d'Ace.

— Tu fais quoi ? l'arrêta-t-il de sa main libre.

— Ne t'inquiète pas, tu ne feras pas de strip-tease ce soir, lâcha Tyler en chassant sa main.

Une fois les deux premiers boutons enlevés, il écarta la chemise d'Ace un peu plus. Alors, il prit une salière et versa du sel sur la nuque d'Ace. Quelques grains tombèrent sur son tatouage ornant sa clavicule.

— C'est une technique très connue. Tout d'abord, il faut du sel, expliqua Tyler.

Il regarda Ace dans les yeux, un sourire flottant aux lèvres. Ace lui rendit son regard. Il comprit dans le comportement de Tyler ce qu'il cherchait à faire. Et ce n'était pas pour lui déplaire.

— On a aussi besoin d'un quartier de citron vert, continua Tyler.

Il le prit entre ses doigts.

— Pour la variante, il faut que tu le tiennes entre tes dents.

Ace ouvrit la bouche comme un automate lorsque Tyler approcha sa main. Ses yeux ne lâchaient pas Tyler, complètement hypnotisé par les gestes lents mais sûrs de son ami. Il n'avait pratiquement rien bu, mais Ace reconnut les effets déjà présents de l'alcool. Un frisson le traversa lorsqu'il sentit les doigts de Tyler aux commissures de sa lèvre. Quelques grains de sel tombèrent à terre. Le citron vert coinçait entre ses dents, la peau du côté de sa bouche, Ace attendit.

— Enfin, nous avons besoin d'un shot de vodka pure, termina Tyler.

Cela tombait bien, Ace en tenait justement un dans sa main.

Tyler s'approcha de son ami, ainsi immobilisé. Après un dernier regard salace, Tyler se baissa légèrement et une fois à la hauteur de l'épaule de son ami, il lécha les grains de sel, lentement, sensuellement, en remontant jusqu'à la nuque d'Ace, sans le lâcher du regard. Ace frissonna d'excitation, en sentant la langue humide de son ami sur sa peau. Puis, Tyler se saisit du verre qu'Ace tenait et avala le contenu d'une traite, en penchant la tête.

Enfin, il se saisit avec ses dents du morceau de citron, frôlant du bout du nez celui d'Ace.

Ace, libéré, continua de garder la bouche entrouverte tandis que son ami aspirait le jus de citron.

— J'aime beaucoup cette façon de faire, souffla Ace, subjugué.

Tyler eut un sourire en coin avant de déposer le citron dans le petit récipient. Le blond saisit Ace par sa chemise et entreprit de déboutonner les boutons restants. L'espagnol le laissa faire. N'y tenant plus, il releva la tête de son ami et l'embrassa à pleine bouche. Son haleine avait le goût de vodka avec une touche de citron. Tyler passa les mains derrière la chemise du brun ouverte, et les fit glisser le long de son dos, jusqu'au creux de ses reins.

— Je sais ce que tu cherches à faire, chuchota Ace au creux de son oreille.

— Ah oui, quoi ?

— Tu veux tenter le démon, le faire tomber.

— Quel ange maudit, répondit Tyler entre deux baisers. Et alors, il y arrivera, tu penses ?

Ace haussa les épaules.

— Je pense pas. Il n'est pas stupide.

Tyler sourit, mais ne répondit pas.

— Allons danser, lança-t-il.

Il entraîna Ace par la main jusqu'à la piste de danse. Là, Tyler commença à bouger son corps. La musique changea alors, et devient plus lente, plus sensuelle. Tyler en profita pour se coller à Ace et bougea son bassin. Ace entra dans son jeu et suivit le mouvement. Bientôt, Tyler fit glisser ses mains jusqu'aux hanches de l'espagnol, imposant le rythme à son partenaire. Tout en continuant de danser, il embrassa le cou de son compagnon. Puis, il descendit lentement entre ses deux pectoraux sans cesser de se trémousser.

— Tyler, prévint Ace en se laissant tout de même faire.

— Quoi ? lui répondit-il innocemment.

Il s'accroupit et arriva au nombril. Après un dernier baiser sur son ventre, Ace prit son visage entre ses mains, forçant le blond à lever les yeux.

— C'est non.

Tyler resta dans cette position sans lâcher du regard Ace. Il cherchait à gagner la bataille. Mais il finit par abandonner et hocha la tête avant de se relever pour embrasser son ami. Ils reconstituèrent à danser, Tyler passant ses bras autour du coup d'Ace.

Ace avait envie, c'était indéniable. Mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour ça. Il savait que Tyler ne tenait que très mal l'alcool et mut par la tension présente entre eux, il n'agissait pas comme en temps normal. Il se promit de veiller à ce que le blondinet ne touche plus un verre jusqu'à ce qu'ils partent.

Ils continuèrent à danser, ainsi, profitant de la présence de l'autre tout contre leur corps. Ils s'embrassèrent, bavardèrent à une table lorsque Tyler sentit la tête lui tourner, et rirent.

Ils décidèrent de partir aux alentours de 0:00 am, bien qu'ils n'étaient pas fatigués. La musique bourdonnait à leurs oreilles, et ils avaient hâte de s'en aller. Mais surtout, les deux avaient hâte de se retrouver seuls.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alex’s_18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0