Domenico et le masque doré (Domenico Scribus 3)

de Image de profil de lecossaislecossais

Avec le soutien de  Artiscript, docno 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Domenico et le masque doré (Domenico Scribus 3)
Voici la nouvelle aventure de Domenico Scribus, l'enquêteur envoyé par Rome our résoudre les mystères divins et répertorier les miracles qui se produisent à travers le monde.

Cette fois-ci, la tâche est ardue, encore plus car il doit faire face à une belle inconnue au masque doré qui va lui faire tourner la tête !
AventureHumourAmourDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Histoire masquée !

Lancé par lecossais

Les masques sont à la mode ! On les voit partout ! Et pourtant, ils ne sont pas dans nos histoires ! Alors, que ce soit pour un bal masqué, faire une plongée sous marine, un super héros, ou éviter une pandémie, racontez-nous une histoire où le masque est un élément clé ! Quel que soit le style ! Sortez couverts !

Commentaires & Discussions

La marque de l'inconnueChapitre30 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0