Vendredi 9 Août 2019, conclusion de l'auteur

Moins d'une minute de lecture

Bon, c'était assez cahotique, j'en conviens. J'ai quelque peu écourté mon histoire (ça ne s'est joué qu'à quelques phrases près...) en grande partie parce que je n'avais plus trop la foi de continuer. Au final, cette histoire n'était pas vraiment un chef d'œuvre de littérature, mais l'essentiel est qu'elle m'ait permis de tenir l'année scolaire (ce pourquoi je ne l'ai pas continuée aussi). J'espère qu'elle n'était pas non plus impossible à lire! :)

Sur ce, meilleurs vœux quelque soit la période de l'année, et que l'inspiration toujours vous accompagne!

Je souhaite bon courage et beaucoup d'amusement à tous ceux qui relèveront ce défi!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0