120.2 - Le blond et son colosse

6 minutes de lecture

Après la douche, le couple sortit de la baignoire et ils s’essuyèrent tranquillement avant de retourner dans leur chambre. Randell ne dormait pas avec eux, ce soir-là, car Artael avait déjà opté pour passer du temps avec son petit-fils. Flint avait donc profité de l’occasion afin de passer du bon temps avec son mari. Il avait remercié son père en silence, d’avoir pris soin du gamin.

Alors que Flint cherchait des vêtements propres à se mettre, l’ex-golem s’assit au bord du lit, complètement nu, et regarda son partenaire. Il s’allongea sur le côté et appuya ses mains derrière sa tête, afin de profiter du spectacle. Celui-ci adorait admirer le corps ciselé du grand blond.

— Jolies fesses, dit ce dernier. Je les mangerais toutes crues.

Flint gloussa. Il choisit un short blanc et un tee-shirt noir pour le reste de la soirée. Il sortit les sous-vêtements préférés de l’ex-golem qu’il lança dans sa direction. Gabriel les rattrapa rapidement et se leva pour les enfiler. La plupart des gens ne dormaient pas encore. Malgré tout, le couple appréciait de passer une soirée très intime dans leur chambre et l’un comme l’autre espérait veiller un peu plus.

— C’est quand même étonnant qu’avec toute la technologie du vaisseau, on préfère toujours se laver à l’ancienne… remarqua le blond. Beaucoup d’entre nous, d’ailleurs.

— Je plussoie ! fit le colosse.

À bord du Célestia, ils pouvaient utiliser des machines spéciales afin de modifier leurs apparences ainsi que les petits défauts liés à leurs santés respectives et même régler des imperfections superficielles. Une autre option leur permettait de faire disparaître leurs soucis hygiéniques avec une seule commande ; un choix incroyable pour les gens qui n’aimaient pas se laver. Cependant, les passagers pouvaient aussi prendre une douche de manière plus traditionnelle. Ils se servaient du même système que celui de leur planète précédente, malheureusement détruite.

— C’est beaucoup plus amusant de le faire comme ça, reprit le barbu.

— J’avoue que je n’ai pas autant de plaisir que quand je prends un bon bain avec toi… D’ailleurs, faudrait qu’on pense à en prendre un, la prochaine fois. Nous deux, assis dans la grande baignoire… en amoureux… avec des bulles…

— C’est vrai qu’avec des chandelles, ça serait romantique, mais je doute que l’on ait assez d’espace avec ma grandeur… et mon tour de taille.

— D’où l’intérêt d’en prendre un ! De toute façon, tu as ton pouvoir : tu peux très bien modifier ton apparence si tu le souhaites et moi je pourrais faire pareil avec la machine de notre chambre. Tout ça peut facilement s’arranger.

— Pfft… ! Si tu insistes, on le fera demain.

— Entendu, mon mignon.

Après s’être préparés, tous deux s’installèrent sous les couvertures de leur lit et s’enlacèrent. Cette journée avait été longue et pénible pour Flint ; un peu moins pour son partenaire et certains de leurs amis. Le gros guerrier avait tué quelques créatures violentes sur la planète d’Acrylos alors qu’ils avaient rencontré ces bêtes pendant leur cueillette des légumes sauvages. L’un d’entre eux avait même failli défigurer le pauvre Lucas qui avait évité l’alien, de justesse.

— Il faut qu’on se lève demain pour l’entraînement, remarqua Gabriel.

— Je n’ai pas envie d’y aller, déclara Flint.

— Je sais, mais notre groupe a besoin de ça.

— Dans ce cas, j’irais m’éduquer avec Thanatos ou Perséphone.

Incrédule, le guerrier fixa son mari.

— Jamais je n’aurais cru que tu dirais cela de toute ma vie. Tu leur fais enfin confiance ?

— Non. Mais je ne peux pas supporter ma mère et je n’ose pas m’approcher du type qui m’a presque fait tuer Wyatt. Je finirais bien par trouver une solution…

Déçu que ses paroles à propos d’Athéna n’aient pas vraiment amélioré quoi que ce soit pour le cas de son mari, Gabriel s’avoua vaincu. Habitué de jouer l’intermédiaire pour son partenaire, ainsi que toutes les personnes concernées dans ses nombreuses disputes, l’ex-golem se dit que les choses finiraient par s’arranger.

— Pourquoi tu fais cette tête, bébé ? fit le blond, qui cligna des yeux.

— Tu n’as pas l’air d’avoir retenu toutes les nombreuses opinions que j’ai de Nana.

— Avec tout le respect que je te dois, mon amour, laisse-moi prendre mes propres décisions. Tu me connais assez bien pour savoir que j’ai besoin de temps, non ?

L’homme à l’épaisse barbe hésita un moment. Il finit par conclure que son époux avait raison d’un hochement de tête. Il reprit une position confortable, et se dit que Flint comprendrait pourquoi il insistait tant à les réconcilier. Ce que le blond ignorait, le colosse le savait. Athéna avait toujours eut le désir de fonder une famille, bien avant de rencontrer Artael. Malheureusement pour elle, le destin n’avait pas joué en sa faveur et bien des années plus tard, elle payait encore pour ses erreurs.

— Tu sais qu’elle t’aime, n’est-ce pas ? interrogea Gabriel.

— Sans doute, mais elle s’y prend mal.

— Ça fait à peine un mois que vous vous côtoyez. Laisse-lui un peu de temps.

— Peut-on changer de sujet ?

L’ex-golem souffla des narines.

Une vraie tête de mule, celui-là ! songea celui-ci. Mais bon, j’abandonne. Il a vraiment besoin de repos. J’essaierais de voir comment il se sent, demain matin.

Quelques minutes plus tard, Flint s’endormit, le visage enfouit dans la sein droit de son mari. Gabriel n’arrivait toujours pas à dormir. Il alluma une lampe près de son lit et lut un livre, de sa main libre. Il jeta un coup d’œil du côté de son masque qui lui permettait de respirer durant la nuit, il avait oublié de mettre un peu d’eau dans la machine, mais se dit qu’il en aurait assez pour dormir. Son livre de recettes le divertirait un peu. Un quart d’heure plus tard, il réalisa enfin qu’il se sentait fatigué, lui aussi. Il décida donc de se coucher.

¤*¤*¤

Pendant la nuit, alors que tout le monde dormait, le colosse se réveilla pour aller aux toilettes. Il tituba jusqu’à la cuvette de la toilette et bailla avant de mettre ses mains sur son bedon. Cette dispute entre Flint et sa mère l’avait tenu réveillé plus longtemps qu’il ne l’aurait voulu. Il avait même rêvé, par le plus grand des hasards, qu’il était redevenu un homme trans et qu’il attendait un bébé avec son mari.

La nuit dernière, il s’était réveillé avec un tout nouveau corps. Il était étonné qu’il n’avait pas changé, ce soir-là. Il prit une grande respiration et maudit son subconscient de souvent le mettre dans l’embarras. Il n’aurait pas aimé que Flint se réveille, un soir et qu’il remarque que son corps se serait transformé… La dernière chose que Gabriel souhaitait, c’était de traumatiser son mari. Il blâmait la simulation lunaire. Depuis ce jour, il n’arrêtait pas de rêver à tout ça.

Parfois, son cerveau lui jouait des tours durant qu’il dormait. Il imaginait même qu’il avait donné naissance au petit Randy. Il s’était réveillé à quelques reprises et avait pleuré une fois. Il avait conscience que son âme appartenait à celle d’un homme, autrefois transgenre. Mais ce corps était le sien désormais. Il n’avait pas envie de revenir en arrière. Pourquoi cette facette de lui ne revenait que maintenant ? Il était perdu dans ses pensées. Il avait besoin d’en parler à quelqu’un.

Lucas ne devait surtout pas savoir qu’il avait des pensées aussi ridicules… Il n’avait pas envie de le blesser avec ses propres désirs… plus étranges, les unes que les autres. Il aurait l’impression de banaliser sa transidentité.

Puisqu’il ne pouvait pas combattre son subconscient l’estomac vide, il décida d’enfiler une robe de chambre rose à sa taille, qu’il trouva dans la garde-robe de leur dortoir, puis des pantoufles noires. Il sortit du dortoir en silence et se dirigea vers le réfectoire où la Septième Brigade passait la plupart de son temps.

Il remarqua qu’il y avait une lumière allumée dans la pièce. Quelqu’un cuisinait dans l’obscurité silencieuse. Quelques tintements de cuillère en bois retentirent sur le bord d’une casserole, lorsque Gabriel passa par la porte.

— Athéna ? Que fais-tu réveillée à cette heure ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0