Question 373

Une minute de lecture

Je sais pas trop comment expliquer ce que je ressens ce soir... mais j'ai honte de moi. J'ai honte de ce que je suis en train de devenir et j'ai l'impression d'avoir perdu tout ce temps à écrire des choses étranges qui ne plaisent pas forcément à tout le monde sauf moi. Oui, c'est bien d'écrire pour soi, mais je reconnais aussi que je suis en manque d'attention et que je fais ma diva. J'ai honte d'être  quelqu'un de si compliqué. Pourquoi la vie ne peut-elle pas être plus simple ? Désolé. Je sais que ça n'a aucun rapport que je me vide le coeur ici sur ce questionnaire qui devrait normalement être plus joyeux, plus accueillant... Mais ce soir, j'ai la tête dans un brouillard étrange et le coeur émietté. Est-ce que ça vous arrive d'avoir honte de ce que vous êtes ? Si ce n'est pas le cas, que diriez-vous à quelqu'un qui a besoin de remonter la pente ?

PS : Sachez que je retourne en thérapie dès vendredi.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0