Question 320

Une minute de lecture

Quelle est votre position sur les mineurs (moins de dix huit ans) qui travaillent ? Un adolescent peut très bien travailler pour se faire de l'argent de poche, mais jusqu'à où se situe votre limite personnelle ? Croyez-vous que les gouvernements devraient prendre plus de mesures pour protéger les enfants acteurs ou les adolescents qui sont sur les scènes de tournage ? On entend plusieurs histoires épouventables sur comment certains de ces jeunes ont été traités par le passé. Personnellement, je ne suis pas contre l'idée que les jeunes veuillent travailler, mais à partir du moment où les parents exploitent leurs enfants pour survivre, j'ai envie de hurler de colère. Vous n'avez qu'à suivre les actualités sur Jennette McCurdy, l'actrice qui incarnait Sam Puckett dans iCarly pour comprendre à quel point Hollywood m'a dégoûté dernièrement.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0