Le dragon-loup

Une minute de lecture

Espèce : Dragon-loup

Classification : dragon, bête, dragon bestial

Caractéristiques physiques:

Le dragon-loup, comme son nom l'indique, à l'apparence d'un loup géant avec des ailes. La taille dépend de chaque individu mais la moyenne de ceux rencontrés jusqu'à ce jour est de deux mètres et demi au garrot et une longueur d'environ quatre mètres.

Ils pèsent généralement entre 200 et 400 kg, cela dépend de leur âge et de leur position dans la meute. Ils sont recouverts de fourrure pour les protéger du froid du Nord et n'ont pas d'écailles mais une peau épaisse, plus résistante que le cuir. Ils ne crachent pas de feu mais ont des instincts de chasseur surdéveloppé. Ils ont des puissantes griffes et des mâchoires garnies de crocs acérés.

On ignore leur espérance de vie, il est difficile d'étudier cette espèce car elle reste sauvage et hostile lorsque l'on s'approche trop.

Habitat : les dragons-loups vivent dans les régions d'Hilmar. On peut trouver leur tanières à proximité des bois et forêts principalement, leur terrain de chasse favoris. Leur tanière peut être naturelle mais il arrive aussi que ces dragons la construise eux même à l'aide de branchages, de terre et autre matériaux naturels.

Régime alimentaire:

Les dragons-loups sont des carnivores nés qui traquent leur proie, sur plusieurs kilomètres si nécessaire. Cependant, si la viande vient à manquer, ils peuvent se nourrir d'écorces, de racines et de plantes sauvages comme les baies.

Nul n'a encore pu s'approcher d'un dragon-loup et être encore en vie pour s'en venter. Ceux qui prétende le contraire ne sont que des menteurs. Beaucoup essaie pour la gloire d'être le premier à avoir dressé pareil animal sauvage, mais c'est comme si le dragon-loup était la nature sauvage personnifié, indomptable, imprévisible et fière.

Note d'observation :

Les dragons-loups fonctionnent en meute et peuvent pousser un puissant cri pour appeler ses congénères ou les prévenir d'un danger, entre autre.

Note d'observation 2:

De première abord, nous avions déduit que c'était un chasseur nocturne. Cependant, nous avons pu également remarquer qu'ils chassent le jour mais en plus petit groupe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0