L'Âme de la Forge

Une minute de lecture

Illustration:

https://www.instagram.com/p/CMMmhCKFlN1/?igshid=xsnkllixioga

L’Âme de la Forge est la manifestion de la forge. C'est un esprit intemporel qui peut se trouver a plusieurs endroits au même moment. Les forgerons hilmaréens en sont les prêtres et gardiens. Quiconque aspire a être reconnu comme forgeron en Hilmar se doit d’être accompagné par l’Âme de la Forge. Elle peut posséder une arme, une armure ou un outil, lui conférant de puissants pouvoirs. L'Âme de la Forge peut aussi choisir son champion, l'Avatar de la Forge qui aura des pourvois presque égaux à ceux de l'Âme.

Cependant , les forgerons ne sont pas les seuls a être accompagnés par l’Âme de la Forge, il arrive parfois que certains héros hilmaréens soient bénis par sa présence. Nul ne la possède , elle va et vient comme bon lui semble. Il est également possible que certains aient plusieurs artefacts possédés par l’Âme de la Forge. Ce sont alors des guerriers ou forgerons légendaires.

L’Âme de la forge peut se manifester autrement que par la possession d'un objet, elle peut déclencher des cataclysmes de feu et de lave voire même se manifester sous une forme physique.

Elle peut prendre plusieurs formes:

humaine, taille 1m90 épaules larges, torse nu avec un tablier en cuir sur les jambes. Le corps noir charbon avec des veines rougeoyantes. Elle a le bras gauche en acier. Les oreilles longues et pointues, elle n'a pas de bouche et des yeux blancs sans pupilles. Elle a les épaules et la tête recouverte de flamme.

Forme éthérée:

plus simple, elle a la silhouette fine entièrement en flammes avec toujours le bras gauche en métal, sa tête se fini en flamme en pointe et elle a les yeux allongés et orange, elle n'a ni oreille ni bouche sous cette forme et peut modifier sa taille à volonté, d'une simple flammèche à une immense montagne de flammes.

d

d

C

L

d

d

F

d

e

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0