Il va payer !

Une minute de lecture

Pour les raisons que je vous ai présentées précédement, j'avais donc décidé de me venger.

Pas simplement pour un simple croche-patte, non. C'était simplement la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la cerise sur le gâteau, le cochon dans le maïs...

Et c'est pour ça que j'ai résolu de lui faire payer.

Mais je ne voulais pas d'une vengeance bête et trop simple. J'avais de l'imagination et ce n'était pas pour rien.

J'avais donc mis en place un système très bien rodé:

1- J'irai voir Romain et lui dirai que son dernier acte m'a fait réfléchir et que je regrettes (ça va marcher, il est naïf comme pas deux).

2- Pour "me faire pardonner", je l'inviterai chez moi en prétextant certaines... Beurk, je préfère ne pas y penser.

3- Je lui dirai de se laver un peu, même si cela pourrait paraître un peu étrange: Il se met toujours des tonnes de son affreux parfum hors de prix. Mais il va le faire.

La première partie de ma vengeance sera accomplie: Je mettrais du dentifrice et du gel et du yaourt périmé à la place du shampoing. Ne vous en faites pas, ce n'est que la première partie.

4- Pendant sa douche, je vais lui prendre tous ses vêtements et les jeter par la fenêtre, sauf son caleçon qui sera posé juste devant la porte et quelque peu déchiré sur le devant. Comme ça, en sortant de la douche, il aura les cheveux totalement défoncés et plus rien à se mettre.

5- Il voit son caleçon. Il n'est pas content et me menace. Je rigole et j'appelle mon chien qui le mettra dehors et qui le poursuivra jusque dans la rue (je lui aurai quand même laissé le temps de mettre son slip troué).

6- Au moment où il est dehors, une horde de photographe (en l'occurence toutes mes amies) surgira de manière totalement impromptue et innatendue puis prendront des multitudes de clichés.

Et après ça, vous pouvez être sûrs que je suis tranquille pour le reste de l'année !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Calypso Dahiuty ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0