Up and Down

de Image de profil de Adolfo GeorgesAdolfo Georges

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Up and Down
Réponse au défi de @Nilou83@:

"Comme dit dans le titre voilà en 1 seconde votre vie bascule est-ce que ça changerait tout pour vous exemple votre mari vous bat et en 1 seconde vous prenez un couteau qu'est-ce qui se passe ou vous rentrez dans un musée et en 1 seconde vous croiser son regard qu'est-ce qui se passe. Pas de thème imposé faites-vous plaisir j'ai envie d'avoir peur de rire ou de pleurer à vos Plume."

Des destins qui se croisent pour le meilleur ou pour le pire.
Tragédiedéfi
Tous droits réservés
4 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

En 1 sec

Lancé par Nilou83

Comme dit dans le titre voilà en 1 seconde votre vie bascule est-ce que ça changerait tout pour vous exemple votre mari vous bat et en 1 seconde vous prenez un couteau qu'est-ce qui se passe ou vous rentrez dans un musée et en 1 seconde vous croiser son regard qu'est-ce qui se passe. Pas de thème imposé faites-vous plaisir j'ai envie d'avoir peur de rire ou de pleurer à vos Plume.

Commentaires & Discussions

Une secondeChapitre1 message | 3 ans
AlexisChapitre0 message
ThibaultChapitre0 message
Le cerfChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0