CHAPITRE 55 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 55 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique »

« Le lendemain après les cours. »

Le bus affrété spécialement pour emmener la petite bande jusqu’à l’aéroport le plus proche a à peine refermé ses portes et parcouru quelques centaines de mètres, qu’aussi bien Hoshio que Xiao, sont déjà endormis la tête sur l’épaule de l’autre sous les regards moqueurs de leurs amis.

Tomoya et Shun semblent intarissables comme à chaque fois qu’ils se retrouvent ensemble alors que Takuma observe d’un œil inquiet le visage sans expression d’Hayato, devenu indéchiffrable depuis qu’il lui a avoué la nuit agitée qu’il a passée dans les bras de deux de ses copains.

Keisuke placé de l’autre côté du passage central à un rang en arrière d’eux voit bien le manège et regrette d’avoir cédé aussi facilement aux démons du plaisir, sentant le souffle de la respiration de son amant qui lui murmure alors à l’oreille.

- Il y a de l’eau dans le gaz on dirait.
- Il fallait bien s’y attendre.
- Bah !! Ce n’est pas comme si nous l’avions forcé non plus, en douce il ne manque pas d’atouts le petit.

Keisuke esquisse un sourire, reconnaissant volontiers que son coloc a raison à ce sujet et que le petit Takuma a non seulement un corps de rêve mais est pourvu également d’une vigueur et d’une souplesse inattendue.

Pourtant avec le recul de la journée, il n’en revient toujours pas du naturel avec lequel ils l’ont accepté, alors qu’il n’avait jamais été dans son intention de se partager lui et Hiroki avec quiconque.

La tête d’Hayato montre bien qu’il lui a tout avoué ce qui est déjà en soi une preuve d’honnêteté, le hic apparemment c’est que son chéri ait un dortoir éloigné et qu’il ne soit pas touché par ce qui les rend eux aussi chauds au point de ne pas pouvoir se contrôler et d’avoir des relations multiples.

Il profite de ce que Takuma jette un regard vers eux pour lui faire signe d’inverser de place, un sourire pâlichon et reconnaissant lui montre qu’il a compris la raison de sa demande, un bref « merci » le lui prouve quand ils échangent leur siège.

Hiroki voit bien entendu le manège et s’efforce de réconforter son petit copain, les turpitudes sexuelles de la dernière nuit lui ayant amené envers lui des sentiments beaucoup plus profonds que jusqu’alors.

- C’est bien de le lui avoir dit !!
- J’espère qu’il comprendra.
- S’il tient à toi, il te pardonnera !! « Kei » doit en être à lui expliquer l’espèce de vent de stupre qui règne dans notre aile de dortoirs, il en est impacté lui aussi même si c’est à moindre mesure mais il doit bien ressentir un changement en lui depuis qu’il est avec nous.

Takuma fixe un instant son ami avec un petit sourire qui cette fois montre plutôt la reconnaissance à ses paroles.

- Je ne regrette pas tu sais !!

Hiroki lui rend son sourire.

- Nous non plus et même si notre rapprochement ne semble pas très naturel, j’avoue que je ressens pour toi quelque chose de déjà très fort.
- Moi aussi…

Le regard de Takuma revient sur son amant qui écoute visiblement attentivement les explications qui lui sont données, son visage étant passé entre-temps de fermé à attentif.

- … si seulement…

Bien qu’il ne termine pas sa phrase, Hiroki comprend bien le vœu de Takuma et un bref regard lui suffit sur le grand gaillard tout en force musculaire qu’est Hayato pour qu’il acquiesce de la tête, fantasmant alors sur tout ce qu’ils pourraient vivre comme découvertes et nouveaux plaisirs tous les quatre.

À cette pensée, ses yeux dévient pour chercher du regard Toshio qui à l’avis de tous est le principal instigateur de toutes ces pensées fort peu sages qui les prennent de plus en plus fréquemment.

C’est l’arrivée du bus sur le tarmac qui sort tout le monde de ses pensées propres à chacun, tous pourtant voient bien la façon protectrice avec laquelle Hayato accueille son chéri à la sortie du bus, ceux impliqués comprenant alors que tout devrait très vite être pardonné.

Le jet de la DBIFC les attend escalier déployé avec l’hôtesse souriante qui les accueille dans un Japonais académique presque parfait et leur indique leur place en leur confiant à chacun un badge spécifique à leur nom qui leur permettra d’avoir accès aux zones autorisées du complexe De Bierne durant leur court séjour.

***/***

« Centre De Bierne »

Yuan et Patricia sont les premiers à venir accueillir leurs visiteurs, trop pressés de revoir leur fils qui leur a manqué beaucoup plus qu’ils ne l’auraient pensé à son départ.

Ils se rendent vite compte qu’il en est de même pour Xiao qui à peine sorti du bus, s’élance vers eux pour les serrer dans ses bras avec une joie et une émotion manifeste.

C’est dans ce contexte particulièrement prenant de retrouvailles, qu’Annie arrive à son tour et sa curiosité ciblant tout particulièrement les enfants de Thomas et de Florian, facilement reconnaissable autant l’un que l’autre si ce n’est la surprise de croiser le visage de Shun qui la rend soudainement songeuse.

Patrice accompagné par deux hommes en tenue de sécurité du complexe arrive à son tour, se présente et prend rapidement en charge le groupe de jeunes pour les amener là où ils vont passer les deux nuits parmi eux.

Le décalage horaire trouble visiblement ceux qui ne l’ont jamais vécu et qui étant partis en soirée après avoir passé la nuit en vol ; se retrouvent en fin d’après-midi sans avoir vu la journée passer.

Xiao va pour emmener Hoshio dans sa propre chambre quand il s’arrête en regardant ses autres amis suivre le personnel que Patrice a mis à leur disposition pour les guider dans le vaste complexe, quand il ne trouve plus l’idée aussi bonne et préfère suivre lui aussi le mouvement pour qu’ils puissent rester tous ensemble.

Il sera bien temps plus tard quand ils reviendront seuls de partager sa chambre avec son chéri, ce dernier ne s’étant aperçu de rien et regardant d’un regard d’enfant autour de lui, visiblement subjugué par tout ce qui l’entoure.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

Tous profitent du moment de quartier libre après le dîner pour visiter un peu, sans aller trop loin non plus afin de ne pas se perdre dès les premières heures.

Xiao et Hoshio se retrouvent donc seuls pour la première fois depuis leur arrivée et discutent à bâtons rompus tout en marchant et en s’éloignant du complexe en direction de la petite ville attenante.

L’idée première de Xiao étant de faire la surprise à l'un de ses meilleurs amis, lequel il doit bien se l’avouer lui ayant manqué plus qu’il ne l’aurait cru à son départ.

Hasard, destin ou chance, le fait est qu’il le voit seul, assis sur l’un des nombreux bancs bordant la courte route entre les deux destinations.

Hoshio le remarque au même moment, ignorant bien entendu qui est ce garçon mais déjà ressentant à sa vue quelque chose de spécial qui lui fait ne pas le quitter des yeux alors qu’il se rapproche de lui au fur et à mesure de leur marche.

Il va pour poser la question de qui il est à Xiao en lui donnant son ressenti, quand il s’aperçoit que la direction que prend son chéri les emmène droit vers lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0