CHAPITRE 54 : « Shanpaï » « Takuma »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 54 : « Shanpaï » « Takuma »

« Chambre que partage Tomoya avec Takuma. »

Takuma ne peut empêcher le frisson qui lui parcourt la colonne vertébrale, comme à chaque fois que son coloc rit ou sourit comme c’est justement le cas à ce moment précis.

Il le voit reposer son IPhone sur la table tandis que son visage marque la réflexion et même il lui semble, un certain regret.

- Qu’est-ce qu’il voulait ?
- Que je les rejoigne dans leur chambre.
- Tiens donc !!

Tomoya lui envoie en clin d’œil égrillard.

- Toshio lui faisait un strip-tease et il voulait que je vienne voir le spectacle ! Hi ! Hi !
- Pourquoi n’y vas-tu pas alors ?
- Parce que je sais bien comment ça se terminera.

Le grand blond sourit à l’air incrédule de son copain.

- Pourquoi fais-tu cette tête ?
- Tu kiffes pourtant Toshio et Xiao ne t’est pas indifférent non plus ? En plus l’appel du pied vient d’eux.

Tomoya se retient de lui révéler la véritable identité de celui que son coloc prend toujours pour Toshio, il préfère botter en touche en détournant le sens de la question.

- Ce serait dans une situation naturelle je ne dis pas, seulement j’ai l’impression que depuis quelque temps nous ne sommes plus les mêmes. Le sexe prend une importance inhabituelle qui affecte notre jugement, je préfère résister à l’envie pour ne pas le regretter plus tard et crois-moi ce n’est pas facile parce que tu as raison de dire qu’ils ne me sont pas indifférents, en plus ma dernière relation commence à sérieusement dater.

Tomoya part s’asseoir sur son lit, reconnaissant qu’il lui est plus facile de le dire que de le faire et que l’envie lui prend les reins, devenant de minutes en minutes plus difficile à gérer du fait que son corps ne se pose pas les mêmes questions existentielles et demande à cor et à cri, qu’il soulage au plus vite une tension sexuelle alimentée par l’image qu’il a de ses deux amis.

Takuma ressent lui aussi ce besoin d’avoir un contact intime, reconnaissant que les paroles de son coloc ne manquent pas d’un certain bon sens.

- Avec un garçon ?

Tomoya relève les yeux vers son ami, surpris par la question.

- Quoi donc ?
- Ta dernière relation qui commence à dater, je demandais si c’était avec un garçon ?
- Non une fille… pour être honnête je n’ai jamais eu de rapports avec un mec.
- Pourtant tu aimais déjà Toshio depuis longtemps il me semble ?
- L’un n’empêche pas l’autre.

Un assez long moment de silence suit la conversation, jusqu’à ce que Takuma n’en puisse plus d’avoir le sexe en érection réclamant libération.

Le geste qu’il fait pour vérifier de la main l’ampleur qu’a prise son sexe, n’échappe pas au grand blond qui comprend alors que son ami en est au même point que lui.

- Tu peux aller te soulager dans la salle de bains si tu veux, j’irai après toi.
- Tu ne veux pas qu’on le fasse ensemble ?
- Hum !! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- C’est parce que je ne te plais pas, c’est ça ?
- Mais non enfin !! Arrête de te faire des films, si tu as envie de sexe appelle ton copain et j’irais coucher chez Shun.

Tomoya se lève avant que son refus ne gâche l’amitié qu’il éprouve pour son coloc, lisant bien sur son visage la déception mais aussi le début de colère qu’il éprouve d’être rejeté alors qu’il n’est pas dupe et connaît parfaitement l’intérêt qu’il lui porte depuis le premier jour.

- Ne m’en veux pas, quand tout ça se terminera, tu me seras reconnaissant de n’avoir pas cédé à l’appel des sirènes. S’il fallait se laisser aller avec tous ceux qui nous plaisent, la vie ne serait plus basée que sur les plaisirs de la chair en faisant abstraction des autres sentiments.
- Qu’y a-t-il de mal à se faire plaisir si l’envie est là des deux côtés ?
- Je te promets que quand cette ambiance spéciale qui règne ici sera du passé et si nous sommes toujours dans les mêmes dispositions qu’en ce moment, alors je céderai volontiers à l’envie que j’ai tout autant que toi qu’on se laisse aller tous les deux.

Tomoya n’attend pas la réponse, qu’il a déjà franchi le seuil de la porte pour traverser le couloir et frapper à celle de son frère.

Takuma n’a qu’une pensée à la dernière tirade de son coloc avant qu’il ne s’éclipse de si belle façon, celle qu’il en a envie tout autant que lui.

- Woua hou !! J’ai rêvé ou il m’a réellement dit ça ??

Une série de sons montant crescendo et venant du couloir attire son attention, il ouvre sa porte d’entrée en faisant le moins de bruit possible pour mieux écouter et a vite la réponse à sa curiosité quand un son plus prenant vient de la chambre de ses amis d’en face.

Il repense alors avec le sourire à l’histoire entendue à la cafétéria où Xiao et Toshio ont rejoint leurs potes pour s’envoyer en l’air toute la nuit.

Sa libido n’ayant pas baissé d’un iota depuis le départ de Tomoya, la tension sexuelle prend alors le pas sur la raison et le pousse à traverser le couloir pour entrer chez ses amis.

Manque de chance la porte résiste à sa poussée, les deux occupants ayant pensé à fermer à clef avant de se lancer dans ce qui est devenu leur sport préféré depuis qu’ils se sont découvert une passion commune l’un envers l’autre.

***/***

Le gémissement continu d’Hiroki sous les coups de reins nerveux de son amant n’empêche pas ce dernier d’entendre le petit bruit venant de la porte.

Il pose sa main sur la bouche de son chéri en tournant la tête vers cette dernière et apercevoir la clenche se mettre en action.

- Il y a quelqu’un ??

N’entendant pas la réponse venir, il sort en douceur de son partenaire qui pousse un soupir de désappointement alors que le plaisir commençait à le mener au non-retour.

Keisuke toujours nu va entrouvrir la porte en restant cacher derrière, tombant nez à nez devant Takuma qui le fixe avec surprise, le visage marqué de rougeurs qui lui font bien comprendre l’origine de sa venue.

- Excuse-nous si on faisait trop de bruits.

Keisuke va pour refermer après s’être excusé, quand son regard capte le bas de pyjama avec une déformation suffisamment explicite qui lui fait revenir sur le visage de son ami.

- À moins que tu veuilles faire comme « Xi » et « Tosh » hier soir ?

Le visage de Takuma s’enflamme davantage, ce qui pour Keisuke avait été dit comme une plaisanterie lui démontre que peut-être il avait visé juste.

Pourtant ce n’est pas lui qui déclenche la suite des évènements, mais bien Hiroki toujours en position à attendre la reprise des hostilités avec une forte impatience.

- Fais-le rentrer après il verra bien et reviens t’occuper de moi, je n’en peux plus là !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0