CHAPITRE 18 : « PENN » « Mathis »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 18 : « PENN » « Mathis »

Comme il va de soi, Mathis ne comprend rien à ce qui paraît pourtant si évident pour ce garçon qu’il rencontre pour la première fois et qui lui parle comme à une vieille connaissance, souriant jusqu’aux oreilles de ce qui pour lui n’est rien de moins qu’une nouvelle frasque venant de son jumeau.

La surprise de se retrouver là est bien trop grande pour qu’il ait les idées suffisamment claires pour lui demander des explications, aussi le suit-il sans rien dire vers ce qui ressemble à des cabanes nichées au milieu de la forêt.

Ce n’est qu’une fois arrivé devant l’une d’entre elles à ras du sol, que son guide se retourne sur lui avec ce regard mutin qu’il ne connaît que trop bien.

- Thomas et Damien dorment ici, ne te trompe pas de lit surtout ! Hi ! Hi !

Mathis se contente d’un sourire gêné en guise de réponse, ce qui apparemment convient à son nouvel ami qui le quitte sans plus de cérémonies.

Le silence de la nuit est assez impressionnant pour quelqu’un comme lui habitué à entendre les bruits de la faune sauvage jamais loin du complexe.

Heureusement que la lune de cette planète diffuse suffisamment de clarté pour qu’il puisse se déplacer sans buter dans un quelconque obstacle, entrant dans la cabane sans bruit.

La première sensation qui lui vient est celle sereine d’une pièce où il y fait bon vivre, suivie ensuite par les bruits légers de la respiration de ses occupants endormis.

Il ne lui faut pas bien longtemps pour distinguer lequel des deux est son chéri, ne serait-ce déjà à la façon de dormir qu’a Damien avec la tête recouverte par le drap, alors que Thomas au contraire se retrouve presque complètement découvert jusqu’à la ceinture.

Il hésite alors sur la conduite à tenir, ayant bien compris que personne ici n’est encore au courant de son arrivée hormis bien entendu le frère de Florian.

Le manque de câlin de ces derniers jours lui dicte la conduite à tenir, c’est donc tout sourire qu’il se déshabille sans faire de bruit pour rejoindre ensuite celui qui est et restera l’amour de sa vie.

La sensation divine de retrouver la douceur et la chaleur de sa peau monte à la tête de Mathis qui du coup se retrouve bandé comme un cerf, venant se serrer au plus près contre Damien pour ne faire plus qu’un avec lui.

Aussi qu’elle n’est pas sa surprise quand il l’entend marmonner dans son sommeil.

- S’il te plaît… nous avons convenu de ne rester qu’amis… rappelle-toi que je ne suis pas seul.

Bien que ce soit dit de façon hachée et quasi inaudible, il n’en reste pas moins qu’elle lui pose suffisamment de questions sur la nature de ses paroles.

Mathis connaît suffisamment celui qui partage sa vie depuis si longtemps, pour que le doute ne reste que le temps de la surprise et le désir de ne faire plus qu’un revient encore plus puissant, son sexe venant se frotter contre la fesse de son amant endormi.

Damien commence à sortir du sommeil en ressentant une présence blottie contre lui de façon suffisamment claire pour qu’il s’en étonne, d’où sa phrase pour remettre les pendules à l’heure avec celui qu’il pense l’avoir rejoint dans son lit.

L’insistance de ce dernier l’éveille complètement, sentant bien ce que peut être cette chose toute dure qui s’écrase contre sa fesse.

L’envie lui vient un bref instant de faire semblant de dormir, le manque de câlin et ses sentiments pour Toshio lui rendant particulièrement faible sa résistance à la tentation.

Pourtant l’image de son grand blond lui vient et qui de suite le fait se ressaisir, se tournant vers celui qu’il pense être le gardien des âmes.

- Arrête ça, tu veux !! Je…

La différence de taille même de nuit ne fait que lui sauter aux yeux, aussi il a un instant de bug avant que sa vue ne s’habitue à la pénombre et qu’il ne fasse plus de doute sur la personne couchée près de lui.

- « Math » ??

La surprise est telle qu’il a presque crié son prénom, aussi Mathis met-il son doigt devant sa bouche pour lui faire baisser le ton.

- Chut !! Tu vas réveiller Thomas sinon !!
- C’est bien toi ?
- Il me semble bien ! Hi ! Hi !
- Mais… comment ?
- Tu poseras la question au rouquemoute à l'occasion.

Le grand blond voit bien que va se mettre en route la machine à questions célèbre au complexe et démontrant une fois de plus l’immense curiosité naturelle de son chéri, aussi y coupe-t-il court en venant poser ses lèvres contre les siennes dans un baiser passionné qui stoppe net toute velléité de nouvelles interrogations venant de lui.

Le manque ressenti aussi bien d’un côté que de l’autre ces derniers jours, rend la situation particulièrement « tendue » et il n’est nul besoin de jeter d’huile sur le feu pour les embraser, le reste du corps donnant la suite logique au baiser sensuel devenant sexuel au fil des secondes qui passent.

La discrétion n’étant pas réellement de mise, éveille à son tour Thomas qui au départ croit comme Damien à un retour inopiné de Toshio.

Il comprend pourtant rapidement aux bruits caractéristiques qu’il y a anguille sous roche, préférant se la jouer discret en cherchant une explication aux petits râles de plaisir de plus en plus sonores qui s’échappent de l’autre lit.

Thomas connaît suffisamment Damien pour avoir très vite la certitude qu’une seule personne peut l’avoir amené à se lâcher comme cela semble le faire, aussi prend-il l’initiative de s’en assurer avant que ça ne devienne trop compliqué pour lui à devoir assister aux ébats amoureux de ses deux amis.

Il se redresse donc en faisant suffisamment de bruit pour alerter ceux qui ne s’étaient plus rendu compte de sa présence.

- Hum !!

Il voit bien le sursaut des deux hommes qui se redressent à leur tour pour regarder dans sa direction, visiblement gênés de s’être fait surprendre.

Thomas retient de justesse le sourire moqueur qui lui vient à les voir visiblement aussi empruntés, préférant se lever pour sortir de la chambre en les laissant se retrouver sans témoin gênant.

- On parlera de ça demain, je vous laisse à vos… retrouvailles.

Il est déjà dehors que les deux autres en sont encore à en revenir de la surprise que leur a donné sa réaction, s’attendant plutôt à tout un tas de questions sur la présence de Mathis et au pire à quelques moqueries sur leur manque de discrétion.

Lui vient alors à l’esprit qu’il ne va pas lui être possible de tenir sa promesse de ne pas ennuyer Lorgan cette nuit, n’ayant nulle part autre où aller.

De plus le peu qu’il ait entendu des ébats de ses deux amis, lui a retourné le sang en lui amenant une envie de se blottir une fois de plus dans les bras du jeune Elfe pour qui il éprouve un réel sentiment amoureux.

C’est donc en tenue minimaliste qu’il se rend dans sa chambre pour venir se serrer à son tour dans ses bras, ce dernier l’ayant entendu venir, ronronnant déjà du plaisir anticipé de ce qui va suivre.

- « Thom » ? Je croyais que…
- Chut !! Demain les explications, pour l’instant je n’ai qu’une envie, celle de te serrer dans mes bras pour te faire l’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0