Réponse à "Ho ho ho ! Et si on se faisait des cadeaux ?"

de Image de profil de BorghanBorghan

Avec le soutien de  moonbird, Cendres, Aakash Ganga, Gigi Fro 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Ho ho ho ! Et si on se faisait des cadeaux ?"
Qui n'a jamais rêvé de visiter les mondes qu'il découvre en lisant ?
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Ho ho ho ! Et si on se faisait des cadeaux ?

Lancé par Aakash Ganga

Ho ho ho ! C'est Noël !! Et si on fêtais ça sur scribay ?

Je vous propose donc de faire un cadeau à votre auteur / bêta-lecteur scribayen préféré !

Et parce que les mots de remerciement, c'est trop banal, je vous propose d'emprunter leur univers ou leurs personnages pour leur donner vie à votre sauce !

Ca fait toujours plaisir de voir son oeuvre en inspirer d'autres, alors faites donc plaisir aux scribayens que vous affectionnez !

N'oubliez pas de mentionner le nom de l'heureux élu en commentaire, pour l'en informer ;)

Commentaires & Discussions

Un bien étrange voyageChapitre17 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0