A vendre de toute urgence ! L'essayer, c'est l'adopter :p

de Image de profil de Le MolosseLe Molosse

Avec le soutien de  Bismuth Bi83, Cornedor 
Apprécié par 9 lecteurs

Très attachante, plus fidèle que votre partenaire, elle ne vous lâchera pas d'une semelle. Efficace, elle réduit à néant toutes envies et les remplace par sa copine Flemme. Généralement, elles sont inséparables ces deux-là. Par contre, hormis ces petits défauts, elles vous aideront à pleinement profiter du lit lors d'une chouette grasse matinée.

Prendre son temps est sa devise et l'horloge est sa pire ennemie ! Elle saccagera montres, horloges et tout ustensile donnant l'heure. Ne l'adoptez pas non plus si vous êtes un serial adepte des agendas et rendez-vous. Elle n'aime pas les caractères nerveux mais adore ronronner avec les gens calmes, posés et qui aiment se laisser couler.

Je m'en sépare car je n'ai plus le temps pour m'en occuper. Qui plus est, en janvier, j'ai adopté un agenda et le courant passe très très mal donc je lui recherche une famille aimante.

Prix négociable voire don envisagé si la personne est réellement intéressée. Vaccins, pucage et carnet de santé fournis avec la Procrastination.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Procrastination à vendreChapitre28 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0