La fille de mes rêves

de Image de profil de Gwenaëlle LenoirGwenaëlle Lenoir

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La fille de mes rêves

Il est à peine 6 heures du matin, assis dans le sable fin après une petite heure de surf je me sent serein. Les premiers rayons du soleil font leur apparition. Sur la plage il n'y a personne aucun bruit ne se fait entendre à l'horizon hormis le chant des rossignols.

Tout à coup, mon regard est happé sur ma gauche, je peux voir une jeune femme. Elle est en train d'enfiler sa combinaison de surf, ses longs cheveux châtains descende jusque dans son dos, et j'imagine d'ici ses magnifiques yeux verts me regarder avec intensité.

Si elle savait ce que je pense d'elle, je n'oserais jamais lui dire...Elle est la fille de mes rêves, son rire son intelligence sa ténacité, tout me plait chez elle mais Lenny me prend pour le Bad boy de service, et il y a de quoi vu comment je suis mais avec elle je suis différent car avec elle je peux être moi-même... et je crois qu'elle le sait.

Quelques secondes plus tard, elle me voit et me fait un signe de la main... avant de se rapprocher de moi une fois à ma hauteur elle me lance :

  • Salut Zach, je ne savais pas que tu surfais...
  • Heu oui j'adore ça, si tu veux je peux te montrer un endroit super ?

Elle m'adresse un magnifique sourire, avant d'acquiescer d'un signe de tête. Parés de nos planches nous nous dirigeons droit dans l'océan, assis tous les deux à attendre une vague on observe silencieusement le soleil se lever. Lenny à les yeux rivés vers l'horizon, ses yeux vert son sublime dans cette lumière, je ne peux détacher mon regard d'elle.

Elle doit le remarquer puisqu'elle esquisse un léger sourire avant d'enlacer mes doigts dans les siens. Mon cœur se mit à battre à tout rompre et mon corps lui est submergé d'une vague de chaleur brûlante.

C'était le commencement de notre histoire...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La fille de mes rêvesChapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0