19.

2 minutes de lecture

Chapitre Dix-Neuf : Magistrale


Les médecins et docteurs discutèrent avec Lyvain.

« Toutes les Factions se sont rassemblés, tu dis ? » Murmura Tybert.

« Oui. »

« C’est historique. »

« Et notre objectif c’est l’extérieur. »

« Je vois ... »

« Cache-toi Lyvain ! »

Il se cacha dans un placard, Opovor arriva.

« Alors les recherches avancent ? »

« Oui chef ! »

« On a tué plus de quatre cents factions généralisés dans le tunnel, certains ont réussis à nous semer, on poursuivit nous aussi … Vous n’avez vu personne ? »

« Non chef. »

« Ne me mentez pas, ce lieu doit être secret. Vous savez pourquoi ! »

Le Docteur Tybert craqua sur la vérité, cependant Lyvain entendait tout.

« La Faction Différences, sont les plus soignés face à cette maladie. »

« Vos recherches permettront à cette société de s’agrandir, d’agrandir surtout la zone.

Il y a beaucoup de morts à l’extérieur et cette chaleur … intenable. »

Lyvain comprit qu’il y a une zone mieux protégé et qu’il y avait une maladie rare et dangereuse après cette zone des Factions Différences.

Opovor scruta les recherches.

« Tybert ? »

« Oui ? »

« La Faction Différences est la mieux protégé, nous pouvons développer cela pour les autres enfin les nouveaux. »

« On peut toujours progresser docteur Tybert ! » Souria Opovor.

« Général Opovor ? »

« Oui médecin Baris ? »

« On est d’accord que l’avenir devait se reposer sur ces factions, ce système assez libre pour protéger les nouveaux ... »

« Ils m’ont eu, c’est ma faute, j’ai mis le chaos entre les factions et ils se sont assemblés pour l’extérieur. Ils verront vite que ... »

« On devait protéger ces factions économiquement et pour la santé. »

« Ce système s’est fait mal ... »

« Maintenant, que pouvons nous faire ? »

« Continuez vos recherches, tous ceux qui s’opposeront à moi seront neutralisés. »

Opovor était en colère, il partit, il envoya des Société restantes à la recherches de ces fuyards.

Lyvain sortit du placard.

« Alors c’est ça ! »

« Nous sommes désolés. »

« Il y a une maladie et l’autre zone c’est la faction Différence. Vous faites honte ! »

« On essaye juste d’aider. »

« Aider ! Le mot est faible ! Je pars de ce pas ! Pffff ! » Dégoûté Lyvain.

« Attendez, les factions Différences savent t-elles cela ? »

« Non Lyvain ... »

« Des menteurs, des manipulateurs et ce souterrain … Et un général qui veut rassembler en tuant, il a tout perdu de ses plans infantiles ! »

Lyvain partit et pensa que les échappés avaient trouvés la sortie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0