Légende Eranshari [Terminé]

de Image de profil de Angy_du_LuxAngy_du_Lux

Avec le soutien de  6_LN, "Hallbresses ", Auteur Inconnu, Alice D. 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Légende Eranshari [Terminé]
Nazgat, somptueuse perle orientale enchâssée dans le désert Eranshari. C’est dans ce décor digne des mille et une nuits que nous suivons les aventures de Laureley Garrick, général des armées du Sultan et du Prince Khamsin Khan. Ces amoureux que tout oppose parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent sur leur route ? Seront-ils un jour réunis ?
AventureAmourFantasymille et une nuitsaventurearabiqueamour
Tous droits réservés
8 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Princesse dragon chevalier

Lancé par "Hallbresses "

Voici le défi: vous devrez m'écrire une histoire originale mais qui devras impérativement reprendre le schéma classique suivant: Un méchant (quel qu'il soit) enlève un prince/une princesse, et un ou une chevalier( désolé, je connais pas le féminin de chevalier) part le/la secourir, ce à quoi il parviendra (notez le bien, même s'il meurt, il doit réussir sa mission avant; ce qui ne signifie pas forcément que l'histoire finira bien) après avoir traversé de nombreuses épreuves.
Seulement voilà, je vous demande de prendre ce schéma et d'en faire une histoire originale, et ceux par tous les moyens dont vous disposez (votre imagination devrait faire l'affaire). Attention, je ne veux pas d'un texte vite fait d'une seule page, je veux une vraie histoire.
Vous pouvez ajouter ce que vous voulez du moment que vous respectez le schéma. Vous pouvez par exemple partir sur de la parodie pure et simple, ou alors reprendre cette histoire dans un univers de SF si vous arrivez à bien retranscrire dans cet univers les concepts de princesse et de chevalier.
Si vous faites de la parodie, évitez la satyre trop lourde, les commentaires cyniques et gratuits ce n'est pas vraiment drôle.
J'espère que vous arriverez à faire des histoires réellement intéressantes avec ce sujet, et j'espère qu'on verra bientôt mille façons différentes de décrire la même histoire.

À vos plumes!

Commentaires & Discussions

8.    MalédictionChapitre7 messages | 4 ans
7.    LibérationChapitre6 messages | 4 ans
5.    AbjurationChapitre6 messages | 4 ans
3. EvasionChapitre6 messages | 4 ans
2. ExécutionChapitre7 messages | 4 ans
1. CondamnationChapitre9 messages | 4 ans
6.    ConfrontationChapitre4 messages | 4 ans
4.    NavigationChapitre5 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0