Baiser

2 minutes de lecture

Il prit mon visage entre ses mains… Immédiatement, un déluge de sensations vient sur ma peau… ce contact était tellement agréable… mais je ne pus prévoir la suite…

Il s’approcha d’abord lentement et déposa ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se fermèrent immédiatement. Mon corps se mit à frémir. Mon cœur accéléra ses battements. Ma respiration devint plus intense. Je me sentais défaillir… mon esprit partait déjà… Il cessa le baiser quelques secondes avant de finalement se pencher de nouveau, plus brutalement, plus profondément… Mon pouls s’accéléra encore, ma respiration, mes frémissements… mon corps entier. Plus rien ne répondait à mon contrôle… hormis le mouvement de mes lèvres voulant se calquer au siens… J’avais l’impression de ne jamais avoir embrassé personne… de ne jamais m’être fait embrasser de la sorte… de succomber à mes plus profonds désirs pour la première fois… alors j’entrouvris un peu plus mes lèvres, l’incitant à faire de même. Ce fut une invitation… qu’il accepta très vite, laissant sa langue venir caresser la mienne, provoquant de l’électricité dans la totalité de mon être. Je n’étais plus moi-même. Je n’étais plus tout simplement… Il me possédait… il n’y avait rien d’autre à dire… j’étais entièrement sous son contrôle, sous le contrôle de ses lèvres plaquées contre les miennes, de sa langue dansant dans ma bouche… de ses mains jusqu’à présent sages… mais qui ne demandaient qu’à descendre, qu’à parcourir mon corps… Un délice incompréhensible me prit lorsque sa main droite se mit enfin en mouvement. Ses doigts brûlant de désir vinrent sur ma nuque… puis glissèrent… déchirant ma peau de mille sensations que je n’avais jamais ressenties… J’eus un regret, une déception lorsqu’il s’arrêta à la limite de la robe, restant dans le creux de mes reins. J’aurais voulu m’éloigner pour lui dire de continuer, de me déshabiller, là, maintenant… et de me faire vibrer au rythme de son corps et de ses caresses plus intenses les unes que les autres… j’aurais voulu… mais notre baiser langoureux était bien trop intense pour que je puisse m’y soustraire… je ne le pouvais simplement pas…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Sucres ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0