Réponse à "Écrire à partir d'une illustration (2e édition)" : Me, myself and I

de Image de profil de Sky2601Sky2601

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Écrire à partir d'une illustration (2e édition)" : Me, myself and I

Tu ne me connais pas car je ne me connais pas. Tu ne me connais pas car je ne me montre pas. Tu ne me connais pas car,au fond de moi, je ne veux pas. Tu as une image distordue de moi.

Cachée derrière un filtre, j'observe tout le monde, je m'adapte et je souris. Mais tout ça n'est que flouerie.

Et si je me montrais telle que je suis ? Commençons petit. Un membre suffit.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Écrire à partir d'une illustration (2e édition)

Lancé par PM

Bonzour !

Comme il avait assez bien marché et que je m'ennui, je relance mon défi "Écrire à partir d'une illustration" avec six nouvelles illustrations du même auteur que la première fois.

Les voici :

S'il y a une troisième édition, je changerai d'auteur c'est promis. Les images étant libres de droit (et très jolies), je vous demanderais de les télécharger et de vous en servir de couverture .

Pas de restriction de genre, longueur ou autre, la seule contrainte est d'avoir un lien évident entre votre texte et l'image choisie.

Pour toute question, je vous donne rendez-vous en commentaire.

Lavez-vous les mains, restez chez vous autant que possible, et à vos plumes !

P.S. La première édition est là : https://www.scribay.com/defis/defi/1663131353/ecrire-a-partir-d-une-illustration

Commentaires & Discussions

Me, myself and IChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0