A Kaamelott Story II

de Image de profil de Sam_BenderSam_Bender

Apprécié par 13 lecteurs
Image de couverture de A Kaamelott Story II
Réponse au défi de PonponTergeist "à la manière de Kaamelott", l'histoire d'une potion fabriquée par Merlin.

Avec :
- Arthur, roi de Bretagne
- Lancelot du lac : chevalier de la table ronde
- Perceval le Gallois : chevalier de la table ronde
- Merlin : enchanteur de Bretagne, grand vainqueur de la belette de Winchester, auteur du parchemin "le druidismes expliqué aux personnes âgées"
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

A la manière de Kaamelott

Lancé par PonponTergeist

Allez!

Le film arrive. Vous avez aimé la série. Vous connaissez les répliques phares par cœur, le ton de chaque personnage et les intrigues de chaque camp.

A vous.

Proposez-nous une pastille, un petit épisode qui se lit en cinq minutes maximum, comme les premiers formats de Kaamelott.

Vous êtes libres d'introduire de nouveaux personnages, de reprendre des phrases cultes. L'idée: c'est qu'on se marre. Point barre.

Pour le genre, je clique sur THEATRE. Ceux qui ont lu les textes d'Alexandre Astier tirés de la série savent que c'est comme cela qu'il les présente. Mais vous: faites comme bon vous semble.

A vos claviers.

Commentaires & Discussions

La potion de Merlin 2Chapitre3 messages | 3 ans
La Potion de Merlin IChapitre16 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0