Terdâmes

de Image de profil de Lisibles SongesLisibles Songes

Avec le soutien de  Gaëlle N. Harper 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Terdâmes
Sur Terdâmes, les invocateurs apprennent à maîtriser les trois âmes qu'ils abritent. Leur monde est divisé en régions tempérées et les agents de l'Astra se dévouent corps et âmes pour faire régner l'ordre dans ce puissant peuple.
Alors que s'échapper de leur prison relevait de l'impensable, un ancien groupe de criminels refait surface dans des conditions bien mystérieuses, et se mettent bientôt en chasse d'un vieil artefact. Clayn Wylde, le fils du dirigeant des agents Lâmes, a signé de sa vie pour faire partie de cette faction et tente de comprendre et anticiper les agissements des malfrats.
Pendant ce temps, dans un autre monde, Nastya Deleon apprend l'existence de Terdâmes et s'y retrouve emprisonnée, apportant avec elle de bien sombres événements...
FantasyFantastiqueMondes parallèlesÂmesinvocateurscréatures surnaturellesmagie et pouvoirs
Tous droits réservés
4 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 : Éternelle rancœurChapitre2 messages | 3 ans
Introduction (part.2)Chapitre1 message | 3 ans
Introduction (part.1)Chapitre1 message | 3 ans
Chapitre 2 : Marqueurs de feuChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0