Réponse à "Une description monumentale"

de Image de profil de Blanche DemayBlanche Demay

Avec le soutien de  PM 
Apprécié par 2 lecteurs
Une description monumental !
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une description monumentale

Lancé par PM

Hello there !

Pour ce petit défi, vous devrez décrire un monument célèbre, sans le nommer.

Parlez de son histoire, de son apparence, de sa symbolique, mais faites en sortes que ce soit difficile de deviner de quoi vous parlez.

Vous êtes libre de décrire le lieu ou de vous en servir comme cadre pour une histoire.

Le choix du monument est libre, ça peut être la tour Eiffel ou le Taj Mahal, peut importe. Certains lieux peuvent être considerés comme des monuments, même s'ils n'en sont pas au sens stricte du terme, par exemple Pompei. En cas de doute, envoyez moi un message ;)

Evitez de prendre un monument déjà utilisé par un autre.

Vous devez utiliser au moins 100 mots.

Le genre est libre.


Amusez vous à prendre des monuments moins connu, tout le monde saurait reconnaitre la tour Eiffel, mais peut-être que d'autres seront plus difficiles.


Si vous avez des questions ou des remarques les commentaires sont là pour ça ^^

À vos plumes.

Commentaires & Discussions

Une description monumentaleChapitre5 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0