Royaume Sylvestre

Une minute de lecture

Population : 15.00.000 d'habitants

Ethnies : Elfes, sorénials, quelques sorciers

Souverain : Dame Malnael Reinefeuille

Capitale : Elbonerg

Villes notables : Cidae

Histoire : Le royaume Sylvestre est une terre pure et sans histoire où les elfes ont toujours vécu en paix et en harmonie avec les autres espèces et la nature. Malgré son nombre très faible d'habitants par rapport aux autres nation, les elfes ont toujours eu l'âme protectrice et combative.

Ceci a permit au pays de ne jamais être rasé par l'Empire, qui voit en ces belles forêts de la ressource en grande quantité. Mais contrairement à ce que pensent les habitants et soldats de l'Empire, les elfes n'ont pas pour plan d'attaquer leur territoire. Ce serait donner le bâton pour se faire battre.

Ce pays est assez secret. Mis à part la Péninsule de l'Ouest, les autres pays ne connaissent pas les coutumes et traditions qui s'y jouent.

Géographie : Le pays est recouvert d'une grande forêt plus ou moins dense à certains endroits. De nombreuses rivières s'écoulent entre les arbre et même un grand fleuve.

Divers : C'est un des seuls pays où les sorénials n'ont pas peur de se montrer. Donc ils peuvent profiter de tout les bienfaits du territoire. Il y a toute une multitude de sources chaudes où il fait bon de se baigner.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Cleco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0