Mon métier

Une minute de lecture

Le fameux moment que tout le monde attendait ! Qui suis-je ? Je suis tes plus grands cauchemars, je suis celle dont parle tous les journaux.

Mais oui ! Tu ne te souviens pas ?

Les enfants sauvagements arrachés de leur cocon familial, les hommes dont l'existence a disparu !

Fais donc un petit effort...visualise !

Je suis une sauveuse, je fais le bien partout.

Ces enfants étaient pré-destinés à semer la terreur et à propager le mal.

Ces hommes trompaient leurs épouses !

Je ne fais pas ça pour la gloire, bien que je sois flattée par l'image que me donnent les médias : "La faucheuse".

Ces enfants retrouvés, langues arrachées car ils mentaient.

Ces hommes retrouvés coupés en deux avec leurs appareils génitaux inexistants !

Je n'ai fais qu'enlever les armes aux pêcheurs, propageant certains restes dans le lac pour nourir les animaux nautiques, ou même dans la forêt pour nourir les sangliers.

As-tu dont peur de moi ?

Aurais-tu quelque chose à te reprocher ?

Dis-moi tout... je m'occuperai de toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Oxmore ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0