Ma situation familiale

Une minute de lecture

Je vois que tu es resté, petit curieux ! C'est sans doute que je dois t'intriguer.

Très clairement et simplement : Je n'ai pas d'enfants.

Non non non, les enfants c'est quoi ? Ca braille et ça pleure à longueur de journée, ça dépense ton argent à des fins purement quelconques.

Non... les enfants sont tout de même intéressants... dans une certaine mesure. Lorsqu'ils ne peuvent plus parler par exemple.

En ce qui concerne les hommes (ou les femmes), je ne suis pas attirée par les relations amoureuses. Se sentir emprisonner avec un partenaire si différent, si pathétique ! Non merci.

Les hommes ne comprennent pas les femmes.

Les femmes comprennent trop les femmes.

Plus de détails sur ma vie ? On se donne encore une fois rendez-vous, à tes risques et périls...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Oxmore ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0