PAPY <3

Tout a commencé le jour de son accident de voiture. Un jour en partant faire les courses après sa journée de travail Jeff était si fatigué que dans un virage il l'a confondu la pédale d'accélération au lieu de celle de frein et il a fini dans le ravin. Quelqu'un a appellé les secours et il a était transporté a l'hopital par hélicoptère. Plus tard dans la journée sa famille était là, il l'a racontait ce qui s'était passé sur son ton habituel sur le ton qu'il aimé le plus le ton de la rigolade et tout le monde a rigolé du comique de la situation. Les jours sont passés et il n'était toujours pas sorti de l'hôpital. Alors que toutes la famille était réunie le docteur arrive explique alors qu'il ne pourrait pas sortir de l'hôpital car il était malade. Le docteur annonce alors qu'il est atteint d'un cancer métastatique stade 4. Le cancer avait atteint le foie, les os, les poumons et le cerveau. Plus sa famille lui rendait visite plus elle se rendit compte qu'il était de plus en plus fatiguer, qu'il avait perdu beaucoup de poids. Lors d'une visite l'une membres de sa famille qui faisait partie du milieu médical entendit parler les docteurs de son cas et là elle comprit que c'était la fin qu'il lui restait plus beaucoup de temps. Quelques jours après son mari, elle et ses deux filles était en voiture quand elle reçu un appel qui annoncait la mort de Jeff. Les réactions de sa famille fut que son mari eu une pointe au coeur qu'il avait du mal à respirer, l'une de ses filles s'est mise a pleurer et l'autre a rigoler parce qu'elle ne voulait pas y croire.C'était le 8 décembre 2013. Le 12 décemdre 2013, le jour de l'incinération famille et amis étaient réuni, alors que je vis le corbillard arriver les larmes me sont montées, et c'est a ce moment là que j'ai réaliser que c'était vrai, qu'il était vraiment parti , et qu'il ne reviendrai pas. Ce jour là était le pire de toute ma vie, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps. C'est le 19 juillet 2014 que l'on a dispersé ses cendres et j'ai de nouveau pleurée de toutes les larmes de corps.

Papy je t'aimerai jusqu'a l'infini.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

le dernier jourChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0