Réponse à "SANDMAN"

de Image de profil de phillechatphillechat

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "SANDMAN"
Sandman
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

SANDMAN

Lancé par Salt Penry

Hello Hello!

Alors bon, vu que j'aime les trucs archi compliqués je vais essayer de faire simple.

Prenez Sandman, le perso et l'histoire, intégrez les dans votre imaginarium en y rajoutant un ou plusieurs personnages du ou des romans que vous écrivez et pondez moi un rêve, récit bien psychédéliques.

Exemple : Je prends Sylen et Connor de mon "Songe d'Utopia" et j'écris une nouvelle de Sandman à ma sauce.

Si vous avez une bande de potes plutôt cool, n'hésitez pas à vous prêter les uns les autres vos perso.

Exemple : J'écris une nouvelle de Sandman en y intégrant Gemma du roman "Elements" d'EMMALIA. Ou EMMALIA écrits une nouvelle de Sandman avec Seren Sai et Magnaa de mon "Songe d'Utopia".

N'hésitez pas à faire tourner le bidule (plus il y a de fous, plus il y a de riz) et si vous avez des questions, bombardez, je suis assez fucké dans ma tête, je peux comprendre que ce soit un peu tourdu pour unTerrien (^-^).

Commentaires & Discussions

SandmanChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0