Le terroriste confiné

Une minute de lecture

Je vais leur faire se souvenir, moi, qui je suis ! Qu'ils se souviennent, tiens, lire dans le commentaire plus bas, ci-dessous de la page ! (voir premier commentaire, de l'auteur, sous le texte).

Non mais maintenant on ne peut plus sortir ! Quel bordel, la bombe est prête, qu'est-ce que j'en fais maintenant, hein, je me fais rembourser par qui les frais de fabrication ? Non, mais hein ,quoi, comment, qu'est-ce... j'ai l'air de quoi maintenant ! Et puis, seul, isolé, comme ça, les chefs ils l'avaient pas prévu ce contre-temps, quarante jours qu'y disent à la radio, si ce n'est pas plus... !

Mais merde, c'est pas le problème, qu'est-ce que je fais de cete bombe, moi, hein ?

Je la balance par la fenêtre ? Je me kamikaze tout seul la gueule sous la douche et je fais péter toutes les plomberies de l'immeuble ?

Ce sont les chefs qui ne vont pas être contents et mes mille vierges, hê bê, à l'as, elles vont me filer sous le nez ! Mazette, zut et fichtre, qu'est-ce que je suis venu faire en plein milieu de ce néant suburbain, les parisiens sont partis, défilés, fuis, échappés... Les malins, merde et remerde, ils me laissent avec ma bombe, elle va me péter à la gueule, y a pas à dire, j'appelle qui ?

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0