Le filon cadillac

Une minute de lecture

Avant y a eu un ministre qui ne mentait pas, les yeux dans les yeux, pour de l'argent placé dans un coffre en Suisse, maintenant un premier ministre qui a détourné 20 000 euros x 12 mois x 5 ans (pour sa femme) : quand on entend qu'il FAUT qu'ils viennent à la télé pour s'expliquer, parce que leur vie ne doit pas être facile, les pauvres ! Vraiment les pauvres : informations relayées par les médias à la botte, qui nourrissent l'obscénité des nantis face à la rue en effervescence.

Quand la notion de justice sera-t-elle réhabilitée ? Quand la morale sera-t-elle revalorisée ? Les mecs sont des dissimulateurs, des voleurs, des manipulateurs et voilà t'y pas qu'on leur cherche des excuses tandis que leur premier devoir serait de montrer l'exemple d'une probité incontestable et irréprochable. D'abord.

On devrait créer un Filouthon et un Cadhilacthon pour ces gros poissons contrits et victimisés ! Les pov' ! Et faire gambader allègrement les médias en appétit de polémiques vaines.

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0