Greta, Adèle & Jane *

Moins d'une minute de lecture

GAJ : tout est dans le titre.

L'une pour alerter les vieux blancs (même Ronron) de notre Planète asservie, l'autre pour dénoncer le système des blancs flippés du cinoche, et la dernière illustre la lutte viscérale contre les abus niant l'avenir de nos successeurs, dénonçant le génocide de toute l'humaine condition, à l'instar d'Anna Politkovskaïa dont les Services de Renseignements Intérieurs russes ont inscrit sur son dossier : irrécupérable.

Telle l'écriture, la littérature possède ce devoir d'intransigeance. Leur présence adoucit un peu de ma honte de la mal-conduite d'autres hommes indélicats, impolis et finalement, stupides !

(* Greta Thumberg, Adèle Haenel et Jane Fonda)

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0