Esthétique chirurgienne

Une minute de lecture

Pour le première fois dans le monde, il y a quatorze ans (2005) le professeur Bernard Devauchelle, au CHU d'Amiens (tiens tiens... il avait quel âge Ronron à ce moment-là ?) a réalisé la première greffe partielle du visage, alors — cinq ans après — est-ce que la loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public interviendra pour tous ceux et celles qui auront eu recours à la chirurgie esthétique ?

Une bonne partie du show-biz va être mis en accusation alors !? Ils ont bien stipulé sur "l'espace public" qui est une notion juridiquement inédite mais créée pour l'occasion — on reconnaît bien là le génie français (n'avons pas d'pétrole mais avons des idées !) — qui permet ainsi à tous les compères Francs-maçons avec leur costume genre le Sceptre d'Ottokar (album de Tintin) d'éviter une mise en accusation...

Bêtise, n'oubliez pas, quand les bêtises se mangent sans faim.

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0