House of throne

Une minute de lecture

15 avril 2019. Les flammes jaillissantes vers le ciel, belles couleurs orangées, verticales plurielles, marquent la fin certaine d'une époque de foi et annoncent et confirment cette ère où l'imprévisible devient loi. La flèche tombée indique la matière périssable et un changement de direction.

Il n'y aura pas meilleure cathédrale que le corps de chacun. Des corps qui râlent. Corps, t'es râles. Cathédrales roulantes en perspective. Les âmes doivent se réveiller.

Songer à Paris immergée, dans quelques décennies, la charmante capitale conservée par l'eau des pôles fondus, alors les ruines deviendront symboles de nos mémoires.

Il est l'heure de se détacher du temps et de ces espaces passés. L'esprit est libre, multidimensionnel, éternel. A chacun(e) d'ouvrir son coeur comme orgue et vitrail, vers d'autres sens...

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0