Prémonition fictive (?)

Une minute de lecture

Dans House of Cards, Saison 4, il est évoqué le prix du carburant à 6 dollars. L'une des protagonistes prévient que s'il augmente d'un seul dollar et passe à 7 alors les gens descendront dans la rue, ils ne se laisseront pas faire...

Sidération encore avec l'incendie de Notre-Dame de Paris. Le jeu des émotions. Les dernières paroles du Président (Franck J. Underwood (sous-bois) joué par Kevin Spacey) dans la Saisons 4 : "Nous ne nous soumettons pas à la terreur. Nous créons la terreur."

Revoir les 10 stratégies de manipulations des esprits. Main, manifester, manipulation, Manu... https://www.scribay.com/text/823529855/petit-precis-de-betises-distinguees/chapter/213456

Note personnelle : c'est drôle, hier matin (lundi 15 avril 2019) je regardais un reportage sur Arte "Monastères d’Europe - Au bord de l’eau" avec, au début le Mont Saint-Michel, que j'ai visité lorsque j'étais en culotte courte. https://www.arte.tv/fr/videos/069767-001-F/monasteres-d-europe-au-bord-de-l-eau/, et puis le soir, voilà, à Paname... Pour moi c'est le parvis de la cathédrale qui retient quelques souvenirs de mon passage...

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0