L'éclairs un hiver cils d'étroits humains

2 minutes de lecture

En coulisse, les marionnettistes tissent leur toile.

Dans la salle le peuple crie : "puissance, force et contestation" !

"Yes we Nô" !

Donc, voici l'hiver de notre déplaisir changé en glorieux été par ce soleil d'York !

— Qu'est-ce qu'il fout-là celui-là ?

— Je vous en prie, un peu de distinction, je suis Richard the Three !

A l'ère des tyrans, l'eau n'a qu'à se bien tenir.

— Z'avez déjà vu de l'eau en contestation ?

— En constipation voulez-vous dire ?

Être ou ne pas naître.

Ne pas chercher à comprendre.

Les schtrumpfs Jaunes reviennent !

— J'ai confiance en la formule Vox populi, vox dei !

— Oui, mais quand même... et vicks vaporub pour passer l'hiver !

— Il a dit qu'il ne changera pas de Cap.

— Ni de pic, ni de péninsule !

— Les seuls à en être heureux seront ceux d'Afrique du Sud.

— Réjouissance pour la politique internationale !

— Baise en ce (théâtre) nô ! Oh oh oh, du bâteau !

Article 23

1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.

2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal

3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.

4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

Article 25

1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.

2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0