ROSE | Tome un

de Image de profil de Billie BatBillie Bat

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de ROSE | Tome un
La légende des Roses promet monts et merveilles pourtant le mystère de ses pouvoirs reste entier...

Derrière les fourneaux de la boulangerie familiale, Hermione Pucklepot a enfin atteint sa quinzième année. Vivant sur l'arche d'Ardagan, elle espère apprendre la magie malheureusement, ses parents lui interdisent. Toutefois, en allant au Grand Marché, la jeune fille achète une intrigante amulette aux étranges pouvoirs dans une roulotte des plus douteuses.

Sauvée in extremis par un mystérieux garçon d'un dragon enragé, celui-ci lui demande son collier en échange de son intervention mais Hermione refuse. Pourtant, elle va se retrouver embrigadé avec ce dernier dans une quête des plus mortelles. Ou sont les Roses et quels pouvoirs cachent-elles ? Qui est réellement son sauveur ? Que peut bien dissimuler ce talisman ?
AventureFantastiqueAmourmagiemaledictionsorcierdramequete
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Partie 1

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre1 message | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0