Mars la Rouge

de Image de profil de Zéro JanvierZéro Janvier

Apprécié par 2 lecteurs
La lecture récente des cinq premiers romans de la saga de science-fiction « The Expanse » m’a donné envie d’écrire une fan-fiction dans cet univers.

Mais plus j’y ai réfléchi, plus j’ai été tenté d’imaginer un univers un peu différent de celui décrit dans les livres par James S.A. Corey. En fait, j’avais envie d’écrire dans une version du système solaire où Mars aurait été colonisée par une alliance de la Russie et de la Chine et serait devenue une république populaire néo-communiste.

Cette oeuvre n'est pas encore au stade de roman ou de recueil de nouvelles, j'y partage "en vrac" les textes au fur et à mesure de leur écriture. Il n'y a pas vraiment de début ou de fin pour le moment, mais un ensemble de récits qui se déroulent dans cet univers de science-fiction sorti de mon imagination.
Science-fictionscience-fictionplanètecommunismemars
Tous droits réservés
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Premier PasChapitre1 message | 3 ans
Mars la RougeChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0