Ange et Démon...

de Image de profil de Alexia BlackAlexia Black

Apprécié par 2 lecteurs
Ma réponse au défit lancer par Rosamund.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Inspiration me voilà...

Lancé par Rosamund

 Hey, tout le monde =)

Si vous me connaissez un peu vous savez que le manque d'inspiration et moi, on est très copains...

Je n'ai plus trop le temps d'écrire en ce moment et donc je n'ai plus trop d'inspiration, sans trop rentrer dans ma vie perso, écrire des commentaires de texte et des dissert' à "longueur de temps", on va dire que c'est pas super pour l'inspiration littéraire...

Bref,

prenez un de mes textes "sans suite ni fin" au choix et essayer d'écrire un chapitre dessus =)

Qui sait ? Ca pourra peut - être m'aider à dégager ce "foutu syndrome de la page blanche" =)

Pas de règles, si ce n'est de respecter le fil de l'histoire que vous choisirez, après tous les styles d'écriture sont acceptés pourvu que ça soit cohérent avec l'histoire =)

Ah oui et un seul chapitre =)

Merci à vous

Rosa,

ps :  Je suis disponible par mp si besoin et votre texte sera intégré à l'histoire que vous aurez choisi si vous le souhaitez...

     Ca peut - être un chapitre écrit ou un synopsis =))

    Et si jamais je ne suis pas claire dans ce que j'ai dit ou si vous avez des remarques, envoyez moi un mp =)

Commentaires & Discussions

Réflexion.Chapitre7 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0