Ichirô

Une minute de lecture

Ichirô est un homme intègre qui accorde une grande valeur à la vie, celle qui est donnée et que chacun doit vivre du mieux qu'il peut.

Il était plein de compassion envers ces hommes ou femmes qu'il retrouvait pendus aux branches de la forêt d'Aokighara dont il était un garde assermenté, mais aussi plein d'incompréhension : comment ces personnes en arrivaient-elles à commettre l'irréparable, le geste ultime ?

Jusqu'à ce qu'il se trouve face à deux hommes occupés à une besogne révoltante. De son propre chef, Ichirô les juge, les condamne, persuadé qu'ils méritent le sort qu'il leur inflige.

Et réalise que son âme est plus noire encore que celles de ces deux profanateurs. La porte s'ouvre sur son enfer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire hersen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0