Un seul mot pouvait me sauver... Et il m'a sauvé.

2 minutes de lecture

All Might, pourquoi le monde te voit-il comme le symbole de la paix alors que tu agis comme nous. Tu utilises la force pour parvenir à ton but. Tu soumets les "villains" par la violence.

(Sauvez-moi !)

Pourquoi tu souris toujours comme un idiot, comme si tu pouvais sauver tout le monde ! Comme si tu serais toujours là au bon moment pour protéger la populace ! Hein ? Le héro numéro un qui reste invaincu? Laisse moi rire, c'est tellement drôle que j'ai envie de pleurer.

(A l'aide... Quelqu'un...)

Cette populace qui suit chacun de tes mouvements sans même questionner la dangerosité de cette société surhumaine. Chaque personne dans les rues est potentiellement une bombe à retardement qui ne sait même pas maitriser leur alter.

(Pourquoi personne ne vient me sauver ?)

Regarde ces pauvres gens te suivre et crier ton nom peu importe où que tu passes ! Je déteste ça. Chaque jour qui passe , est un jour où je ne peux pas supporter ta présence dans les médias.

[Personne n'est venu te sauver mon garçon ?]

S'il n'était pas venu, je ne serai déjà plus de ce monde. Tu ne sers à rien dans cette société All Might, tu n'es qu'un déchet de plus à disposer.

(Qui êtes-vous ?)

Maître, je ferais tout pour détruire cette société qui acclame All Might comme le symbole de la paix, pour montrer que cette justice n'est qu'une facade!

[Moi ? Je suis ici pour te sauver mon garçon.]

Alors que le monde me laissait mourir dans un coin, en me disant qu'un héro allait définitivement me sauver. Qu'All Might serai sûrement là pour moi, comme il l'a fait pour bon nombre d'entre eux. Suis-je quelqu'un qui ne mérite pas d'être sauver ?

(Vraiment ?)

Dans les profondeurs du désespoir, une seule personne était venu me sauver! Je lui serais toujours reconnaissant, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser son souhait!

Un monde sans All Might!

[Je suis All For One. C'est bien triste que personne ne soit venu te sauver mon garçon. C'est la faute de cette société. Tout est à cause d'All Might! Viens avec moi, je vais te sortir de là.]

Prépare toi All Might, tout ce que tu chérissais tant va disparaître devant tes yeux.

GAME START!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Exodixblade ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0