Par-delà les nuages

de Image de profil de Lucian CloudLucian Cloud

Avec le soutien de  Vis9vies 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Par-delà les nuages
Tourmenté par un destin qu’il ne peut accomplir et accablé par ses échecs, Kenzo n’est plus que l’ombre du héros qu’il était jadis. Sa jeunesse s’est envolée à tout jamais et la solitude gangrène son existence comme un mal dont l’issue semble être inéluctable. Mais alors qu’il pensait avoir tout perdu, ses songes vont le guider sur une nouvelle voie à laquelle il ne s’attendait pas…

--

Merci à Zarathushtradu23 pour avoir proposé ce défi.

Comme tous mes récits, cette histoire se déroule dans l'univers de Natandis Lapidem. Si elle vous intéresse, je la développerais peut-être en une histoire courte qui vous fera découvrir les origines de la détermination de Kenzo ainsi que le dénouement de sa quête.

D'avance merci pour vos précieux retours, bonne lecture :)

Lucian C.
FantasyAventureConteDéterminationSacrificeRêveJaponDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Rêves et peurs

Lancé par Zarathushtradu23

Pas de genre imposé, pas de longueur imposé, une seule règle :

- écrivez une peur ou un rêve de l'un de vos personnages.

Commentaires & Discussions

Par-delà les nuagesChapitre9 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0