Prologue

2 minutes de lecture

Aqua - Barbie Girl


Journal de bord, DANIEL Marie. 17h30.

Trente jours après l'incident à la salle d'entraînement.

"Les oiseaux chantent, il fait beau... encore une journée comme les autres.

Je suis vraiment obligée de vous raconter toute ma vie ?

Rien ne change depuis un mois, Iris est toujours dans le même état (triste à mourir).

La traque de ce vaurien de Leo n'avance pas. D'ailleurs si jamais je le croise à nouveau, je ne manquerais pas de lui dire ma façon de penser ! Mon pauvre Benjamin a gardé une vilaine bosse sur le crâne pendant plusieurs jours ! Sale Cow-boy à la noix !

Bon, sinon William à encore des marques de bronzage suite à son voyage à Tombouctou et je crois que ça lui a servi de leçon, enfin j'espère...

En parlant de Will pas de traces de Lars non plus, ahhhh il me manque ! Un véritable rayon de soleil... et ses doigts magiques !

Mon père est imbuvable depuis la fuite du ricain... en même temps, j'ai piraté ses mails, mais bon, tant pis c'était pour la mission !

Sinon, je peux vous poser une question ? On va dire que oui. Concernant l'agresseur d'Iris, ce fameux Ronan, vous avancez un peu ? Parce que ce malade court toujours !

Non mais franchement, un espèce de taré a sauvagement poignardé ma cocotte et personne ne bouge ! Allez au boulot !

Vous devez bien rire en lisant mes écrits chaque jours, ah ah moi je me fais rire !

Sinon quoi de nouveau... Ah j'ai mangé des frites au self à midi et je les digère plutôt bien.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il n'y a rien de plus !

Si, je parles trop vite ! Les activités surnaturelles sont étonnamment élevées, vous comptez faire quelque chose ? C'est la fête des démons dehors !

Je crois que j'ai assez pollué votre boite mail pour aujourd'hui.

Allez, la bise ! Je vous laisse, je vais donner un coup de pied aux fesses de ma meilleure amie !

À Demain pour des nouvelles pas croustillantes !

Rapport terminé, bisous les loulous du Vatican !"

Coucou les petits Bloody helleurs ! Voilà le prologue du Tome 2 !

On a hâte de vous faire lire la suite des aventures de Leo et Iris <3

Des bisous de moi et Alexandra de Cornuaille

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0