Prologue

2 minutes de lecture

Aqua - Barbie Girl


Journal de bord, DANIEL Marie. 17h30.

Trente jours après l'incident à la salle d'entraînement.

"Les oiseaux chantent, il fait beau... encore une journée comme les autres.

Je suis vraiment obligée de vous raconter toute ma vie ?

Rien ne change depuis un mois, Iris est toujours dans le même état (triste à mourir).

La traque de ce vaurien de Leo n'avance pas. D'ailleurs si jamais je le croise à nouveau, je ne manquerais pas de lui dire ma façon de penser ! Mon pauvre Benjamin a gardé une vilaine bosse sur le crâne pendant plusieurs jours ! Sale Cow-boy à la noix !

Bon, sinon William à encore des marques de bronzage suite à son voyage à Tombouctou et je crois que ça lui a servi de leçon, enfin j'espère...

En parlant de Will pas de traces de Lars non plus, ahhhh il me manque ! Un véritable rayon de soleil... et ses doigts magiques !

Mon père est imbuvable depuis la fuite du ricain... en même temps, j'ai piraté ses mails, mais bon, tant pis c'était pour la mission !

Sinon, je peux vous poser une question ? On va dire que oui. Concernant l'agresseur d'Iris, ce fameux Ronan, vous avancez un peu ? Parce que ce malade court toujours !

Non mais franchement, un espèce de taré a sauvagement poignardé ma cocotte et personne ne bouge ! Allez au boulot !

Vous devez bien rire en lisant mes écrits chaque jours, ah ah moi je me fais rire !

Sinon quoi de nouveau... Ah j'ai mangé des frites au self à midi et je les digère plutôt bien.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il n'y a rien de plus !

Si, je parles trop vite ! Les activités surnaturelles sont étonnamment élevées, vous comptez faire quelque chose ? C'est la fête des démons dehors !

Je crois que j'ai assez pollué votre boite mail pour aujourd'hui.

Allez, la bise ! Je vous laisse, je vais donner un coup de pied aux fesses de ma meilleure amie !

À Demain pour des nouvelles pas croustillantes !

Rapport terminé, bisous les loulous du Vatican !"

Coucou les petits Bloody helleurs ! Voilà le prologue du Tome 2 !

On a hâte de vous faire lire la suite des aventures de Leo et Iris <3

Des bisous de moi et Alexandra de Cornuaille

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Peggy "Ladaline" Chassenet
ATTENTION, il s'agit du tome 2.

Ce début d’année scolaire a été mouvementé pour nos ados, particulièrement pour Tristan, toujours très affecté par le drame qui a touché sa famille.
Les secrets n’ont pas tous été levés. Tellement de questions restent en suspens.
Ils vont devoir apprendre à vivre les uns avec les autres, mais surtout et avant tout, à accepter le monstre qui est en eux.


___________________________________________
Contenu sensible

Club Valentine : les annotations sont les bienvenues.

Ne vous embêtez pas à corriger les accents circonflexes, je ne suis pas fâchée contre eux, mais j'utilise les rectifications orthographiques de 1990 ^_^
171
191
60
250
StianSamaelle
Lars apprécie la douceur d’une vie tranquille, mais voilà, faire partie des plus puissants magiciens ne donne pas vraiment droit aux congés payés. Dieux mineurs, créatures surnaturelles ou encore petites gens, tous ne cessent de l’importuner pour réclamer ses services.

Le comble du comble ? C’est lorsqu’on vient l’enquiquiner alors qu’il est déjà en mission ! Tiens, comme cette rencontre qui vient chambouler tous ses plans. Et le voilà avec un sale petit chat sur les bras et un demi-dieu psychopathe à traquer. Et tout ça pour quoi ? Un pauvre anneau dont les pouvoirs ne fonctionnent même pas !

Lars aimerait tellement profiter d’une vie tranquille, mais pas aujourd’hui. Il doit d’abord terminer sa mission sans y laisser sa peau. Mais plus facile à dire qu’à faire quand il faut, en prime, ne pas se laisser distraire par un ravissant petit chat aux yeux verts...


CONTENU MATURE avec des scènes de sexe explicites, un langage parfois ordurier et des scenes violentes qui pourraient heurter la sensibilité de certains/nes.


Un nouvel épisode tous les dimanche !

Cover by Alexandra de Cornuaille
110
171
90
167
Peggy "Ladaline" Chassenet
Liang a un don, les objets lui parlent. Par simple contact, il perçoit des images, des odeurs, des sensations. Pour ne pas surcharger sa tête avec les souvenirs des autres, il préfère se tenir à l’écart. Cependant, lors de ses rares excursions dans le monde, il s’accorde un petit plaisir : collecter des objets pour ensuite découvrir leur histoire.
Ses études, son futur travail, sa vie, il a tout prévu, tout organisé pour ne pas déranger. Seul grain de sable dans le rouage, l’administration de la fac. Cette année, il va devoir se rendre sur place pour assister aux cours et côtoyer ses semblables.

Beau, gentil, charmant. Tout le monde s’accorde à le dire, mais qui se cache derrière ce sourire ?
------------------------------------------------------------------------------
Club Valentine : les annotations sont les bienvenus.

Ne vous embêtez pas à corriger les accents circonflexes, je ne suis pas fâchée contre eux, mais j'utilise les rectifications orthographiques de 1990 ^_^
23
37
45
37

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0